| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:57:08 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca se rapproche: Et le communiqué de l'organe du parti (ça, c'est du journalisme!): Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 22-06-2010 à 09:50:21 |
rody83 No pain, no gain |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:13:10 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
C'est donc pour ça que la clope et l'alcool sont en vente libres (et les taxes ne compensent pas les cancers et les dizaines de milliers de morts annuels) alors que les vélos vont être emmerdés. et qui doit en permanence rester maître de son véhicule Je fais 1m90, tee-shirt blanc, torche surpuissante venue du topic du même nom et y a encore des automobilistes qui me voient pas, à quoi va servir une chasuble pour ces irresponsables-là ? (je parle pas de ceux qui m'ayant parfaitement vu s'y reprennent à deux fois avant de se décider à me laisser la priorité que j'ai ... eux sont de purs connards).
Message édité par phosphoreloaded le 22-06-2010 à 13:02:30 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 22-06-2010 à 14:41:23 |
Poly | On peut donc compter sur les sociétés qui fournissent les VLS pour jouer lobby. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks | Je suis totalement avec toi (sauf que je porte un casque par choix), sauf que t'as beau faire super gaffe, les autres ne le font pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-06-2010 à 18:44:09 |
Winpoks |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 22-06-2010 à 18:56:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
eamesimport "That's Understatement" | putain, oué! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
DMSilencer |
|
rody83 No pain, no gain |
Calcoran Lurker professionnel :). | Une analyse un peu brouillonne mais amusante (et intéressante) de la proposition de loi et du contexte qui l'entoure:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Par contre je n'ai pas réussi à trouver les jeunes femmes court vêtues dont il parle dans l'article |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as pas cherché tres loin --------------- ras |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'avais pas vu Message édité par Calcoran le 28-06-2010 à 11:11:43 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est le vélo avec la loupiote integrée dans le top tube Message édité par kaillou38 le 28-06-2010 à 12:02:37 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:06:07 ![]() merci de ta réponse...tu aurais en tête un vtc le moins cher avec ce système ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !