Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°22352182
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 10:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
chemins / sentiers / VTT de base (mais pas de VTT pur et dur)

Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 10:14:46

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 10:14:38  profilanswer

n°22352494
_jay_jay_
Posté le 26-04-2010 à 10:45:55  profilanswer

Si les sentier en question ne sont pas trop cassant (grosses pierres) ou boueux, un VTC ou un vélo de cyclo-cross ferait l'affaire.
Sinon, il te faut un VTT. Dans ce cas, tu peux aussi y adjoindre une paire de roue pour la route montée de pneus slick.

n°22352507
alpseb
Posté le 26-04-2010 à 10:47:27  profilanswer

Pour cette histoire de prix de vélo je suis pas sur que ca suffise à garantie la solidité du truc....

j'ai un vélo à 1200€ depuis 2 ans

- les disques sont tout voilés  (80€ pièce)
- les roues se voilent assez vite (15€)
- les rayons de la roue arrière arretent pas de petter ( 1€ le rayon mais il faut le dévoiler en meme temps 15€)
- les visses de la potence sont mortes ( 75€ la potence)
- il commence à rouiller un peu sur les vis  
- l'écran de selle à cassé (gratos mais il faut retourner au magazin)
....

c'est pas si évident d'avoir un vélo solide...  
je l'utilise en gros 60 Kms par semaine)

n°22352525
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 10:49:51  profilanswer

Merci _jay_jay_ et RedMax. :)

---------------
n°22352583
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 10:54:13  profilanswer

Decathlon, ils font des vélos corrects ?

---------------
n°22352674
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 11:02:05  profilanswer

Velo Trekking... 749 €
http://www.decathlon.be/FR/riverside-7-36344965/

Ou modèle cyclo cross à 899 €
http://www.decathlon.be/FR/cyclo-cross-2010-86945211/

Des avis ?
Merciiiii ;)

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 11:07:24

---------------
n°22352787
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2010 à 11:11:06  profilanswer

3615buck a écrit :

Velo Trekking... 749 €

Des avis ?
Merciiiii ;)

Riverside est un très bon vélo pour les randos (et aussi pour le quotidien)
très solide
(j'ai un Triban trail 7 et j'en suis très content ... le riverside est encore plus intéressant... si j'avais les moyen j'opterais sans hésiter pour le riverside).
Par contre le cyclocross laisse tomber pour un usage quotidien, rando ou VTC .... trop peu polyvalent :o
En fait en lisant les carac précises je pense qu'un riverside 5 fait l'affaire... les différences sont assez faible (genre les frein hydroliques ne sont pas indispensables .... à mon avis)

Message édité par freewind le 26-04-2010 à 11:14:58

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°22352946
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 11:21:21  profilanswer

:jap:
Merci.

---------------
n°22354322
_jay_jay_
Posté le 26-04-2010 à 13:07:17  profilanswer

3615buck a écrit :

Velo Trekking... 749 €

Des avis ?
Merciiiii ;)

Ce sont des vélos très différents. Le premier est un vélo utilitaire avec GB, PB et éclairage, le second est beaucoup plus dépouillé. Normalement, selon l'usage que tu comptes faire de ton futur vélo, tu devrais déjà être capable d'éliminer l'un d'eux sans trop d'hésitations.

n°22354541
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 13:24:55  profilanswer

Ce sera beaucoup de route (> 80%), mais pas de randos de 2-3 jours...
Puis éventuellement traverser des parcs, chemins sans énormes pierres ni grosses racines, peut-être traverser un bout de gazon (pas un champ ;)), pas de VTT...
Je dois admettre que le modèle Cyclo cross me fait de l'oeil, il a l'air léger (< 10 kg) et a des pneus apparemment pas trop larges. Parce que bon, j'ai déjà mes 85 kg à trainer :D
Mais freewind disait qu'il manquait vraiment de polyvalence...
Et comme je n'y connais que dalle en vélo (à part que ça fait mal aux cuisses et que ça brûle les poumons.  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 13:25:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 13:24:55  profilanswer

n°22354623
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 13:31:03  profilanswer

Comme un vélo de course je suppose ?
Parce que jusqu'ici (enfin quand j'en faisais, il y a 15 ans) j'ai toujours roulé avec un (vieux) vélo de course et cet aspect ne me dérangeait pas...
En tout cas un grand merci pour vos réponses. :jap:

---------------
n°22354629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2010 à 13:31:34  profilanswer

sincèrement pour ton usage n'opte pas pour un vélo trop peu polyvalent (entretien, fragilité supérieure....) Si tu vises pas les parcours "très sportifs rapides" c'est pas la peine ... le poids est un faux pb pour usage comme celui que tu vises a priori :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°22354657
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 13:33:21  profilanswer

Donc je prends le riverside, je me débrouille pour perdre 5 kilos et ça fait la différence... :whistle:

---------------
n°22354990
_jay_jay_
Posté le 26-04-2010 à 13:58:09  profilanswer

3615buck a écrit :

Ce sera beaucoup de route (> 80%), mais pas de randos de 2-3 jours...
Puis éventuellement traverser des parcs, chemins sans énormes pierres ni grosses racines, peut-être traverser un bout de gazon (pas un champ ;)), pas de VTT...

Pour ça, pas de problème. Un VTC ou un cyclo-cross feront parfaitement l'affaire.

Citation :

Je dois admettre que le modèle Cyclo cross me fait de l'oeil, il a l'air léger (< 10 kg) et a des pneus apparemment pas trop larges. Parce que bon, j'ai déjà mes 85 kg à trainer :D
Mais freewind disait qu'il manquait vraiment de polyvalence...

Faut déjà voir si la polyvalence est ce que tu recherches. Si tu comptes rouler de nuit, sous la pluie, transporter des trucs... Alors ce qu'il te faut c'est un vélo équipé, donc plutôt un VTC comme le Riverside (car trouver un cyclo-cross ou plutôt une randonneuse toute équipée dans ton budget risque de s'avérer compliqué).
Si c'est pour un usage loisir et que tu n'a pas besoin de PB, GB et d'éclairage. Alors tu as le choix entre un VTC non équipé ou un cyclo-cross. Là ce n'est plus qu'une histoire de goût, c'est à toi de voir si tu préfères un cintre plat ou de route, une fourche suspendu ou rigide...

n°22355152
_jay_jay_
Posté le 26-04-2010 à 14:07:26  profilanswer

3615buck a écrit :

Comme un vélo de course je suppose ?
Parce que jusqu'ici (enfin quand j'en faisais, il y a 15 ans) j'ai toujours roulé avec un (vieux) vélo de course et cet aspect ne me dérangeait pas...
En tout cas un grand merci pour vos réponses. :jap:

Non. Les vélo de cyclo-cross ont une géométrie différente de celle des vélo de route (bases longues et empattement long) et acceptent (et sont livrés avec) des pneus de plus forte sections. Ils sont donc nettements moins tape-cul  que les vélos de route (cela-dit, les vélo route d'il y a 15 ans étaient en général moins tape-cul que ceux d'aujourd'hui) et sont assez comparable aux VTC à fourche rigide.
Par contre le riverside a une fourche téléscopique.

n°22355649
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-04-2010 à 14:44:48  profilanswer

alpseb a écrit :

Pour cette histoire de prix de vélo je suis pas sur que ca suffise à garantie la solidité du truc....

j'ai un vélo à 1200€ depuis 2 ans

- les disques sont tout voilés  (80€ pièce)

t'as bu? des disques pour un vélo de cette gamme, ca vaut 10-15€ piece maxi

alpseb a écrit :

- les roues se voilent assez vite (15€)
- les rayons de la roue arrière arretent pas de petter ( 1€ le rayon mais il faut le dévoiler en meme temps 15€)

tu serais pas un peu bourrin avec ton vélo?

alpseb a écrit :

- les visses de la potence sont mortes ( 75€ la potence)

pareil, ca vaut 15€ maxi une potence pour un vélo de cette gamme, et si les vis de la potence sont morte, il y a de forte chance que ce soit toi qui ai merdouillé

alpseb a écrit :

- il commence à rouiller un peu sur les vis

un vélo ca s'entretient, une vis acier, c'est normal que ca rouille si ca reste a l'humidité

alpseb a écrit :

- l'écran de selle à cassé (gratos mais il faut retourner au magazin)

ca existe pas un écran de selle

bref, j'ai surtout l'impression que
1/ t'entretiens pas ton vélo
2/ tu bourrines
et 3/ (corollaire de 2) t'as peut être pas pris un vélo super adapté a tes besoins

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 26-04-2010 à 14:45:02

---------------
ras
n°22355902
Poly
Posté le 26-04-2010 à 15:04:17  profilanswer

Tu as pris un vélo à 1200€ à Carrouf? :o

n°22357488
gamma way
Posté le 26-04-2010 à 16:58:01  profilanswer

Nan pour ce prix là chez carouf il en aurait eu 10  :o  

En même temps avec 10 vélos, il aurait des pièces de rechange :D

n°22357817
alpseb
Posté le 26-04-2010 à 17:20:43  profilanswer

Je pèse lourd ouip..entre 95 et 105 Kg
et je passe mon temps à sauter de partout
la potence je l'ai jamais touchée...  
pour les disques voilés, je met pas vraiment mon vélo dans des inces roues mais il suffit d'une fois pour que ca fasse chier j'imagine !

je me souviens des commentaires de "velo vert" sur mon vélo, dans les points positifs : "une construction indestructible" ... pour le cadre c'est clair qu'il bouge, pas, le reste ca a tendance à partir un peu en brioche ! :D
si c'était un D4Kà 169€ je comprendrais mieux mais la... c'est mon premier "vrais" vélo mais je pensait que ca serait plus solide !

n°22357927
alpseb
Posté le 26-04-2010 à 17:27:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

t'as bu? des disques pour un vélo de cette gamme, ca vaut 10-15€ piece maxi

non non, mais je connais rien du tout, j'ai demandé au revendeur... c'est 80€ sans la mains d'œuvre !  
bon, si on me dit quoi acheter, je veux bien le faire moi même !

kaillou38 a écrit :

tu serais pas un peu bourrin avec ton vélo?

si ... et alors ?  
le "programme" de mon vélo c'est d'être bourrin avec !  
dans les photos ou vidéo promo c'est des dérapages de malades, des volés d'escaliers et même des back flip en skate park  ! il devrait tenir des descentes de trottoirs !

kaillou38 a écrit :

pareil, ca vaut 15€ maxi une potence pour un vélo de cette gamme, et si les vis de la potence sont morte, il y a de forte chance que ce soit toi qui ai merdouillé

je l'ai pas touché la potence... j'ai vu à go sport qu'ils les vendaient 15€.... j'ai bien eu mal au cul en voyant combien j'ai payé le mienne !

kaillou38 a écrit :

un vélo ca s'entretient, une vis acier, c'est normal que ca rouille si ca reste a l'humidité

il passe à la révision tous les 2 mois chez le revendeur et je le lave + graisse assez souvent

kaillou38 a écrit :

ca existe pas un écran de selle

bref, j'ai surtout l'impression que  
1/ t'entretiens pas ton vélo
2/ tu bourrines
et 3/ (corollaire de 2) t'as peut être pas pris un vélo super adapté a tes besoins

1/ si, beaucoup même... et ca me coute une petite fortune
2/ oui... normal quoi, j'ai pas un vélo de ville avec un panier devant
3/ ya pas plus adapté à mes besoins que mon vélo... en regardant n'importe quelle marque à n'importe quel prix (même 10 000€) je vois pas mieux que mon vélo pour ce que j'en fait !

n°22358602
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-04-2010 à 18:30:40  profilanswer

Changer un disque de frein, il faut savoir enlever et remettre 6 vis... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22362870
karlkox
Posté le 27-04-2010 à 00:29:47  profilanswer

Bonsoir !
J'ai une question, classique et surement redondante mais bon, je tente : je compte m'acheter un vélo mais lequel ? Original, n'est-il pas  :p  
Choses à savoir :

- Budget : 300-400 € sauf si on me dit que pour xxx € (100 max), tel modèle vaut le coup de se saigner,
- Je compte faire essentiellement de la route (bitume), avec de temps à autre du chemin (sable) mais pas du terrain ultra valloné en pleine campagne (mode fou off), j'ai repéré 4 modèles VTC :  
   * Orbea 2010 Street :
        ° Avantages :  
              + Look aggressif/sportif,
              + Garantie à vie du cadre,
              + Cadre proche de la roue avant, pratique pour y coller un U,
              + Marque ayant une bonne image,
        ° Inconvénients :  
              - Fourche et selle pas suspendues (c'est mieux quand c'est suspendu, non ?),
              - Pédale : pas d'accrorche, j'ai l'impression que j'aurais vite fait de glisser avec des chaussures de ville,
   * Giant Expression :
        ° Avantages :  
              + Look plus mastoque mais plus costaud, inspire plus confiance, devrait aussi attirer moins les voleurs  :D  
              + Fourche suspendue,
              + Bonnes pédales,
              + Pneus anti-crevaison,
              + Marque ayant une bonne image,
        ° Inconvénients :  
              - Eclairage à dynamo (l'Orbea aussi ceci-dit ...),
              - Cadre assez éloigné de la roue avant,
   * Riverside 5 homme :
        ° Avantages :  
              + Look sportif,
              + Fourche suspendue,
              + Bonnes pédales,
              + Dynamo dans le moyeu,
              + Cornes sur guidon (ça, j'adore !),
        ° Inconvénients :  
              - Marque n'ayant pas une bonne image,
              - Cadre assez éloigné de la roue avant,
              - Poids : assez lourd,
              - Réglage d'usine pas terrible et aléatoire qualitativement,
   * Lapierre Campus :
        ° Avantages / Inconvéniants : Aucune idée, très dur de trouver des infos, j'ai juste aimé le look et mieux vaut avoir plusieurs choix.

En mode saignage / mode déprime car problème avec le banquier : j'ai repéré le Giant LIGERO RS 4 et le Orbea Plaza (bon, j'espère qu'on a le choix de la couleur  :o ).

Ai-je fait le bon choix en allant vers ce type de modèle ? Est-ce qu'ils sont roulants : si, un jour, je veux me faire 50 km, c'est possible ?
Voilou, j'espère ne pas avoir oublié de poser les bonnes questions, si vous avez des conseils pour un débutant, n'hésitez pas :)
Merci à ceux qui m'auront lu et à ceux qui m'aideront à faire mon choix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 27-04-2010 à 01:03:54
n°22362889
DDT
Few understand
Posté le 27-04-2010 à 00:32:08  profilanswer

3615buck a écrit :

Donc je prends le riverside, je me débrouille pour perdre 5 kilos et ça fait la différence... :whistle:

Si tu n'as pas besoin de (tout) l'équipement du Riverside il existe des modèles équivalents chez toutes les grandes marques.

Avec ton budget tu as pas mal de choix en VTC et vélos urbains, tu peux trouver un en dessous de 12kg. :)

---------------
click clack clunka thunk
n°22364219
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-04-2010 à 09:21:11  profilanswer

Impressionant la différence juste en changeant de vélo, je suis passé de 16km/h de moyenne avec mon "VTT Topbike" à 25km/h sur le même trajet avec mon "Decat' Forme 1", je pensais pas que ca changerait tant que ca !

Largeur des pneus, absence de suspension, développements mieux étagés :love:

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 27-04-2010 à 09:21:32

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°22364531
_jay_jay_
Posté le 27-04-2010 à 09:53:51  profilanswer

karlkox a écrit :

° Inconvénients :  
              - Fourche et selle pas suspendues (c'est mieux quand c'est suspendu, non ?),

Pour la fourche suspendu, ce n'est pas un impératif compte tenu de ton utilisation, surtout dans cette gamme de prix.
Quand à la selle suspendu, je la déconseille : la distance selle-axe de pédalier doit rester constante.

Citation :

° Inconvénients :  

L'un a une dynamo dans le moyeu, l'autre une dynamo "bouteille". La seconde a un mauvais rendement et deviens rapidement inéfficace sous la pluie. Je ne saurait trop te conseiller de choisir un modèle avec une dynamo dans le moyeu.

Citation :

Ai-je fait le bon choix en allant vers ce type de modèle ? Est-ce qu'ils sont roulants : si, un jour, je veux me faire 50 km, c'est possible ?

1) Ils correspondent à l'utilisation que tu comptes en faire. Après c'est une histoire de goût personel.
2) Ça dépend surtout de leur pneu et de la pression à laquelle tu les gonfles. Après, ce ne sont pas des vélo qui permettent une position aérodynamique, donc il ne seront jamais particulièrement efficace à grande vitesse, mais là c'est surtout important si tu as une bonne condition physique.
3) Là ça dépend de toi et de l'adaptation de l'ergonomie du vélo avec ta morphologie. Mais 50km, c'est pas vraiment très long et a priori, il ne devrait y avoir aucun problème majeur.

getget a écrit :

Impressionant la différence juste en changeant de vélo, je suis passé de 16km/h de moyenne avec mon "VTT Topbike" à 25km/h sur le même trajet avec mon "Decat' Forme 1", je pensais pas que ca changerait tant que ca !

Largeur des pneus, absence de suspension, développements mieux étagés :love:

Ce n'est pas le vélo qui fait une telle différence (sauf frein serré, pneu qui frotte...). C'est plus vraisemblablement que tu es plus motivé ou plus entraîné (ce qui peut être une conséquence de la motivation).

n°22364570
getget
Posté le 27-04-2010 à 09:57:57  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ce n'est pas le vélo qui fait une telle différence (sauf frein serré, pneu qui frotte...). C'est plus vraisemblablement que tu es plus motivé ou plus entraîné (ce qui peut être une conséquence de la motivation).

Pas d'entrainement, j'ai plus fait de vélo depuis octobre :D

Le nouveau vélo fait 10kgs de moins (j'en ai moi aussi perdu 6 au passage :D), et sur le VTT, je plafonnais rapidement en pointe (40km/h, à cause du "grand" plateau trop petit), et même sur le plat, je sens vachement la différence, je suis plutôt dans les 25 alors qu'avant j'étais plutôt à 20 ...

Les pneus sont 2 fois moins larges, et surtout je n'ai plus cette pu*ù£ de suspension qui me bouffe la moitié de mon énergie en pompage inutile :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°22365229
_jay_jay_
Posté le 27-04-2010 à 10:53:58  profilanswer

getget a écrit :

Pas d'entrainement, j'ai plus fait de vélo depuis octobre :D

Le nouveau vélo fait 10kgs de moins (j'en ai moi aussi perdu 6 au passage :D), et sur le VTT, je plafonnais rapidement en pointe (40km/h, à cause du "grand" plateau trop petit), et même sur le plat, je sens vachement la différence, je suis plutôt dans les 25 alors qu'avant j'étais plutôt à 20 ...

Les pneus sont 2 fois moins larges, et surtout je n'ai plus cette pu*ù£ de suspension qui me bouffe la moitié de mon énergie en pompage inutile :D

On est passé de "25 contre 16 km/h de moyenne" à "25 contre 20 km/h en vitesse  de croisière", ce qui correspond peu ou prou à "20 contre 16 km/h de moyenne", selon le trajet. C'est déjà plus plausible.

n°22365486
getget
Posté le 27-04-2010 à 11:11:14  profilanswer

Non, je parle bien en moyenne sur le trajet (Creteil -> Ville d'avray), 16km/h avant, 25 (24.8) maintenant.

Par contre, sur le plat, je tiens facilement le 25 alors qu'avant je peinais tenir à le 20.

Remarques, c'est les vacances, il y a peut être aussi moins de voitures, ca doit jouer aussi ...

Message édité par getget le 27-04-2010 à 11:17:53

---------------
n°22371180
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-04-2010 à 17:56:50  profilanswer

Moi je tiens difficilement le 25... j'suis toujours au-dessus. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22376024
karlkox
Posté le 27-04-2010 à 23:20:39  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Pour la fourche suspendu, ce n'est pas un impératif compte tenu de ton utilisation, surtout dans cette gamme de prix.
Quand à la selle suspendu, je la déconseille : la distance selle-axe de pédalier doit rester constante.

Ca marche, je me suis renseigné après coup suite à ta réponse et c'est en effet ce qui se dit, j'en prend note :jap:

_jay_jay_ a écrit :

Citation :

° Inconvénients :  

L'un a une dynamo dans le moyeu, l'autre une dynamo "bouteille". La seconde a un mauvais rendement et deviens rapidement inéfficace sous la pluie. Je ne saurait trop te conseiller de choisir un modèle avec une dynamo dans le moyeu.

Ok, c'est ajouté dans mes pré-requis dans ce cas :)

_jay_jay_ a écrit :

Citation :

1) Ils correspondent à l'utilisation que tu comptes en faire. Après c'est une histoire de goût personel.

Oki parce que je compte pas faire le fou : urbain, de temps en temps de la "distance" pour le sport.

_jay_jay_ a écrit :

2) Ça dépend surtout de leur pneu et de la pression à laquelle tu les gonfles. Après, ce ne sont pas des vélo qui permettent une position aérodynamique, donc il ne seront jamais particulièrement efficace à grande vitesse, mais là c'est surtout important si tu as une bonne condition physique.

Je suis plutôt sportif (FC@45 au repos) donc je pourrais de temps à autre "avaler" quelques kilomètres sans forcément rechercher la vitesse mais l'endurance ;)

_jay_jay_ a écrit :

3) Là ça dépend de toi et de l'adaptation de l'ergonomie du vélo avec ta morphologie. Mais 50km, c'est pas vraiment très long et a priori, il ne devrait y avoir aucun problème majeur.

Okidoki :)

Si quelqu'un peut me donner un avis sur les vélos que j'ai ciblé ou s'il y en a d'autres + mieux pour mon usage, je lui en serait très reconnaissant  :jap:

n°22376966
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2010 à 01:08:57  profilanswer

bon, demain je go au taf en vélo. 8 bornes 18eme =>Puteaux   [:polionamen]

---------------
Acceuil
n°22377948
tomsoft
Posté le 28-04-2010 à 09:36:02  profilanswer

j'ai drafté un pot de yahourt à 45 tout à l'heure, tout le long du canal, ca aide, et je l'ai lachement abandonné au feu rouge :o

pour une fois qu'ils servent à qqch ces pots de yahourt :o

n°22379405
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2010 à 11:28:33  profilanswer

mission accomplie [:shay]

---------------
Acceuil
n°22379749
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-04-2010 à 11:48:33  profilanswer

Oui mais si t'arrives au taf à 11H28, laisse tomber le vélo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)