| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:32:43 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DP59 | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:35:58 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
DP59 |
plus besoin de pc |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:46:14 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gfive |
Si tu cherches un vélo hollandais, c'est assez simple je trouve : soit c'est du Gazelle / Batavus / etc.. généralement c'est des trucs complètement increvables, et souvent très confortables. Et on en trouve assez régulièrement sous les 200 euros. Ex : https://www.leboncoin.fr/velos/1376021494.htm?ca=22_s Message édité par gfive le 05-02-2018 à 13:00:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth |
Krakramille |
ZeMrHyde té ! |
Krakramille | Je mets un spoiler keumême pour vos âmes sensibles. Mes collègues sont tous choquay qu'on m'ait laissée entrer comme ça
|
delantera Hail Seitan. | faut tondre ton chat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
freewind Soliste en MAJEUR | merde la neige commence à tomber --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
DP59 |
boire ou pédaler, il faut choisir. |
meuniere |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DP59 |
nono1789 |
DP59 |
en juillet avec cet équipement |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-02-2018 à 14:22:02 --------------- Mon 500px & flick R |
Ironick |
|
math3006 |
Si t'es en pneus lisses oublie l'idée de rouler dans la neige. Éventuellement dans la slush crée par les voitures si tu as pas le choix. Si tu as des crampons, même petits, ça passera pour quelques centimètres de neige, mais pas plus. Ici on a 20 cm de neige fraîche ce matin |
Daphne kernel panic |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Ici seuls qq misérables flocons sont tombés en début de matinée |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
faut pas s'étonner que les mecs soient pas concentrés si tu mets rien en dessous Message édité par Gnomovtt le 05-02-2018 à 14:34:59 --------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX | Ce matin, à 0C, devant moi un gars en Tshirt et shorts --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRACTAL |
|
Krakramille | Sinon je me suis vautrée comme une merde à un feu rouge Je vous explique la config : piste cyclable séparée de la route, à hauteur du trottoir donc vraiment bien séparée de la route, ici : Quand on arrive au bout de la piste cyclable, on va dans la circulation pile au niveau du sas cyclistes. Ici il y a des bagnoles dans le sas parce que le feu est vert mais on le voit Sauf qu'ÉVIDEMMENT il y a toujours du monde dans le sas cycliste au feu rouge donc c'est un peu chiant de sortir de la piste cyclable. Donc ce matin il y avait un énorme camion, je me faufile, je déclipse pour poser le pied sur le trottoir alors que mon vélo était encore à moitié de travers et.... ben je ne sais pas si j'ai raté le trottoir ou si mon pied a ripé, mais je me suis retrouvée vautrée sur le trottoir Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-02-2018 à 15:05:05 |
Daphne kernel panic | Krakra solidaire |
Krakramille | Ouais enfin solidaire sans trop me mouiller, je n'ai rien de plus violent qu'un petit bleu au coude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !