| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 02:32:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Les porte bagages c'est useless. Sac de selle amovible. Ou sac de cintre. Les garde boues pas la peine. Métro si pluie. J'ai tjs dit que je velotaffais pas sous l'eau.
J'ai pris un triban 500 pr le ht... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 03-02-2018 à 03:05:00 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 06:27:53 ![]()
Mais je n'ai pour l'instant ni l'un ni l'autre |
fight |
|
the_warrior in soviet ... |
|
zywiec |
Je prends la caisse si il pleut trop. Il existe des applications météo mais ça m'a vite saoulé. J'ai déjà eu le cas où ça annonçait de la pluie et qu'au final j'ai pris la voiture pour rien. Maintenant je fais au feeling et rien à foutre d'être mouillé, je taf rarement en costard et quand je le fais, c'est voiture obligatoire. N'empêche je suis passé en quelques mois de 5 jours par semaine en voiture à en moyenne 4 jours par semaine en vélo. Pas mal pour un caisseux comme moi |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai expliqué que j'avais un sac de selle... Il est évident que faire du vélo avec un sac à dos est un truc de boulay
Un caisseux en moins c'est tjs bon. --------------- antithéiste |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 13:28:42 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 13:31:17 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si j’avais pas de GB sur mon vélo je n’aurais pu rouler que 5 jours depuis octobre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 | Le métro c’est trop lent et trop cher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | Le metro |
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 19:58:05 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ZeMrHyde té ! |
|
zywiec | Y'aura surtout des robots pour bosser à notre place ! |
helmuth |
|
fight |
|
fight |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 22:06:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 22:21:46 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Quelle marque ta boîte de vitesse ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- antithéiste |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 04-02-2018 à 01:42:10 |
t'es chômeur ? Si oui alors trouves un job, si non divise tous tes prix par deux pour le metro. Et ne me dis pas que tu ne le prenais jamais le we. Et compare au reste du monde Documente toi en somme. edit : et meme actuellement, 5 carnets (50 tickets) coûtent 14.9*5=74.5 et un navigo annuel coute 827.2/12=69 => le navigo est dézoné et utilisable à volonté, donc encore plus gagnant. Message édité par kriloner le 04-02-2018 à 02:11:21 --------------- antithéiste |
Marco Paulo | En rétro, j'ai pris ceux là, tout simples, efficaces et àpacher.
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-02-2018 à 08:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !