| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 08:52:22 ![]() ![]() |
katkar |
|
katkar |
Poly | 60-70 voitures environ en 4 minutes.
|
feyris |
|
phosphoreloaded | priceless |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Jolie. |
niku viaggiando controvento | Je me suis bouffé une portière en remontant un embouteillage une fois, ca fait bizarre. |
mogg | bonjour, |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:55:35 ![]() ![]() |
Poly | Decathon -> bas-de-gamme
|
habibd |
|
tomsoft | le dvlpt du vitamin est correct pour monter les 3km |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai fais la bêtise d'acheter un décathlon d'entrée de gamme rockrider à 169 euro pensant que ça suffirait (pourquoi mettre + ?) et surtout en souvenir d'un Decathlon qui a tenu super longtemps sans réparation aucune et aucun entretien (hors crevaisons et usures des pneus bien sur), bien sur, on me l'a volé (en pleine ville avec cadenas light). C'était un "VTC"... j'ai sans doute omis que ce VTC avait été acheté à l'époque un certain prix par un parent (2000 FF ou 3000 FF sans doute, soit minimum 299 euro d'aujourd'hui !), d'où sa grande qualité ! Bref, ne pas envisager l'achat d'un vélo chez Décathlon en dessous de 299 euro, le reste, c'est du prix d'appel... Mon truc acheté 169 euro m'est déjà revenu au double : le dérailleur d'origine (une vraie merde) a été changé au bout de 15 jours (un Shimano, environ 50 euro), le moyeux (?) était tordu au bout de 15 jours (40 euro), d'autres trucs... bref ! Je me suis fais avoir. J'en veux pas tellement à Decathlon mais à mon naïveté ("ouah, pas cher le vélo, ça suffira pour mon usage", "Decathlon, c'est forcement de la qualité", etc.) En fait les vélo à 169 euro sont au niveau des vélos proposés par les hypers à 99 euro : de la merde en barre ou alors vraiment pour un usage de 30 mn par semaine (et encore !). Là, je le finis (sans regret) et je lorgnerais vers un vélo trecking à 399 euro ou plus. D'ailleurs, sur le site Decathlon, ils sont honnêtes, dans cette gamme de prix, ils parlent bien d'usage occasionnel et de court trajet ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-04-2010 à 14:59:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mogg |
|
habibd |
|
mogg | oui, c'est une évidence..
|
Poly |
gamma way |
|
habibd | Sinon tu as des promos chez go sport jusqu'au 16 mai. Vu une pub sur un bus d'un vélo à 270 soldé 199. |
Poly | Ils font du caca go sport. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shyamalan | Moi je fais 50km par semaine depuis deux ans avec un vélo cora à 160€, le seul truc qui a cassé c'est une pédale. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pourquoi decath a arrêté le triban road 7 ? c'est le truc le plus valable en vélo urbain qu'ils avaient, je comprends vraiment pas --------------- we are the dollars and cents |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh moi j'ai changé de cassette pour avoir des développements différents, mais la première a bien fait 10 000km... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello,
Message édité par 3615Buck le 26-04-2010 à 10:03:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !