| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:01:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Elbarto |
il y a pas des normes de résistance pour les tiges de selles et les potences de guidon ? genre une machine qui exerce une pression sur le tube pour voir à quel poids il va casser, sinon peut-être une fracture de fatigue sur le métal, une impureté qui a fragilisé l'ensemble Message édité par Elbarto le 23-01-2018 à 12:12:27 |
ParadoX |
C'est toi qui es très lourd Message édité par ParadoX le 23-01-2018 à 12:11:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison | Désolé, je cross post comme un goret |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Reste à voir si les freins Tektro valent les Shimano du SLR1 Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-01-2018 à 13:14:32 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Poly |
Possiblement, j'ai surtout repéré la veste B'twin. |
minouz12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:55:11 ![]() |
Vicporc | Je change de chambre et je répare plus tard celle crevée |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Je pense pas non plus que ça impacterait ma pratique, mais je pensais à la durabilité etcetera par exemple. Je suis pas sûr de comprendre comment ils déclinent les gammes. Et puis ça sera mieux que mon VTT decat Rockrider 5.3 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2018 à 14:53:14 |
|
Marco Paulo |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais c'est quoi votre délire avec votre ruisseau qui déborde tous les ans ? C'est à cause des magasins Picard qui dégivrent leurs congélateurs ou quoi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Canyon m'a expedié mon Urban avec 2 semaines d'avance J'ai même pas encore acheté les pneus, les anti-vol, la lumière, etc .... Côté anti-vol de roue/selle, vous avez quoi ? Avant j'utilisais du Zefal roll and lock. Sur le dernier vélo je suis passé sur ce système : Plus facile et plus "fiable" (des fois le lock and roll peut déconner). Mais la longueur des tiges est assez limitée, et le pas de vis fragile (j'ai essayé de mettre reelight + support de carriole, j'ai pété le pas de visse ...) Vous avez des préconisations ?! Sinon : Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 23-01-2018 à 18:05:56 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Si c'est pas encore passé
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis fait insulter par une vieille parce que je l'ai pas écrasée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-01-2018 à 19:14:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi j'ai eu le contraire --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Elbarto |
il manque une règle importante, ignorée par beaucoup de cyclistes, de peur de se faire klaxonner : - ne pas rouler trop à droite, car si on se met trop à droite alors les voitures vont être incitées à nous dépasser en nous frôlant, sans respecter la distance de sécurité d'un mètre, il faut au contraire se donner beaucoup de marge, quitte à rouler au centre de la voie, comme un scooter, un compromis c'est de rouler à 1 mètre du trottoir ( 2/3 de la voie ), tant pis si ça klaxonne derrière, les voitures nous doubleront comme si on était une voiture, c'est bien plus sécurisant, l'ajout d'un petit rétroviseur permettra de repérer à l'avance l'abruti qui tentera de dépasser en nous frôlant Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 23-01-2018 à 20:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:08:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:11:13 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Mon U Trelock est assez pratique effectivement. Ça peut faire le taff. Message édité par Baodai38 le 23-01-2018 à 20:12:11 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
minouz12 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:35:00 ![]() En parlant de Marathon Plus, je viens d'installer les miens.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Ouais mais Michelin ça compte pas. --------------- Roule Raoul ! |
Elbarto | l'aquaplanning c'est la couche d'eau qui se forme sous le pneu et qui va faire que le pneu "flotte" sur l'eau, comme s'il était soulevé,
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:43:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !