Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°52185896
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 19:57:37  answer
 

Reprise du message précédent :
https://www.1001innovations.com/105 [...] o-senz.jpg

 

Fun Fact : y a pas de freins sur le guidon, donc c'est du rétropédalage. Et justement dans ce cas on peut tenir le parapluie avec une main sans problème.


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 19:59:42
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 19:57:37  profilanswer
 

n°52185923
Elbarto
Posté le 21-01-2018 à 20:00:59  profilanswer
 

 

il faudra voir la résistance du parapluie aux fortes bourrasques de vent, ça risque de plier l'armature métallique du parapluie, on a tous connu ça avec les parapluies bon marché :D

 

mais ça reste une bonne idée à creuser, surtout pour ceux qui n'aiment pas les capes anti-pluie, les ponchos

 

edit: je vois qu'ils ont fait des tests en soufflerie, mais méfiance, rien ne vaut un test en conditions réelles sur la durée ( plusieurs semaines ) avec des vents venant de tous les cotés ( et pas seulement d'une seule direction ), l'armature peut s'user et finir par céder au bout de plusieurs mois


Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 20:11:35
n°52186184
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-01-2018 à 20:33:39  profilanswer
 

Pour le vent qui vient de tous les sens ils ont testé en chute libre.
Mais ça ne dit rien sur la durabilité c'est sur.
 
Après en vélo, à part pour une meuf qui veut préserver son maquillage et sa permanente je pense que ça intéressera peu de monde :D

n°52186212
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-01-2018 à 20:36:50  profilanswer
 

Avec le bouzin attaché au guidon, une rafale qui s'engouffre par dessous et bim tu pars dans le bas côté  [:geert]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°52186226
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-01-2018 à 20:38:39  profilanswer
 

Je prospecte sur de quoi sécuriser mon futur vélo.
 
J'ai retenu le Kryptonite Mini antivol New York Fahgettaboudit, et pour sécuriser les roues et la selle, je pensais à prendre soit des cables qui s'attachent au U, soit des attaches antivol.
 
 
 
Qu'en pensez vous ?

n°52186385
flyingchai​r
Posté le 21-01-2018 à 20:55:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


D'ailleurs j'y pensais l'autre jour après avoir évité une voiture venant de griller un stop.  


Du coup tu l’as envoyé d’un coup de santiag dans une camionnette en stationnement ?
 [:aka44]

n°52186605
Elbarto
Posté le 21-01-2018 à 21:08:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je prospecte sur de quoi sécuriser mon futur vélo.

 

J'ai retenu le Kryptonite Mini antivol New York Fahgettaboudit, et pour sécuriser les roues et la selle, je pensais à prendre soit des cables qui s'attachent au U, soit des attaches antivol.

 

Qu'en pensez vous ?

 

il parait que les anti-vols en forme de U sont ceux qui résistent le mieux au vol, mais ils peuvent être lourds,

 

les moins bons sont ceux très fins en forme de spirale, on les reconnaît à leur faible prix :
https://www.decathlon.fr/antivol-ac [...] 03580.html

 

en gros il n'y a pas de solutions miracles, le voleur prendra un gros maillet pour taper sur le maillon faible de l'antivol ( souvent l'endroit où se trouve la serrure, tu tapes un gros coup dessus et ça casse comme de la porcelaine ), ou bien il va utiliser une grosse pince, ou scier patiemment l'antivol en forme de U,

 

un compromis c'est d'utiliser 2 antivols ( un gros et un petit ), et de toujours attacher ensemble la roue et le cadre à un point fixe, ne pas faire l'erreur d'attacher uniquement la roue, car le voleur pourrait en profiter pour démonter la roue ( surtout s'il y a un serrage rapide ) pour s'en aller avec le cadre et le reste du vélo, il achètera ensuite un nouvelle roue pour remplacer celle qu'il a laissé attaché au point fixe,

 

un autre conseil c'est d'enlever tout ce qui est serrage rapide ( roue, selle ) pour les remplacer par une vis et un boulon classique,

 

si tu as ça sur ton vélo alors c'est pas bon, un risque de vol d'accessoire type selle, roue :

 

https://i.ebayimg.com/images/g/LQoAAOSww~xZziEe/s-l500.jpg
https://www.lecyclo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/axe-a-serrage-rapide-pour-roue-velo_full.jpg


Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 21:19:53
n°52187472
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-01-2018 à 21:59:19  profilanswer
 

A Nantes j'ai un VTT avec un Abus U Mini, une chaine Abus 8900 et une chaine Abus 6840.
C'est limite overkill car le vélo ne reste pas longtemps dehors, et mégalourd ça c'est sur, ça doit faire 4 kg que j'enroule autour du tube de selle.
Mais j'ai que ça pour pallier au problème des attaches rapides de roues quand je le garre en ville.

 

Donc en effet, des attaches avec boulon codé permettraient de garder que le U je pense, surtout après avoir vu comment les chaines se petaient facilement à la pince coupe boulon.
J'ai vu une vidéo ou même U mini se fait couper, mais en faisant levier sur le sol.
Ca me parait infaisable en plein Nantes ou plein Paris, sauf en plein milieu de la nuit peut être.

 

Sur Paris je suis un noob du vélo perso, je me rends pas compte encore du risque de vol.
Mais si j'achète un vélo type route, ça serait bien de pas avoir 4kg d'antivol.

 

Donc je pense que un Kryptonite U forgetaboutit et des boulons codés sur les roues ça devrait ptetre suffire pour un vélo qui dormira pas en pleine rue ...

 


Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 22:03:35
n°52188678
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-01-2018 à 23:15:52  profilanswer
 
n°52189835
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-01-2018 à 05:06:17  profilanswer
 


 
 :jap: :jap: :jap:  
 
Tout ce que je cherche : Alu/carbone, courroie, boîte de vitesse, type gravel, guidon VTT. ET il y a un revendeur dans ma ville  :) Manque plus que le moyeu dynamo, mais ça ne doit pas poser de problème.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 05:06:17  profilanswer
 

n°52189847
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-01-2018 à 05:21:31  profilanswer
 


 
Par contre, quel bordel  :lol:  
 
Je pensais que dans la gamme Lifestyle, il y avait 2 modèles avec respectivement 3 et 4 couleurs, mais non, c'est 7 modèles différents avec 1 couleur chacun  [:tinostar]  


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°52189946
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-01-2018 à 07:19:32  profilanswer
 

[:nikaia]  
 
Les moyeux dynamos, il en faut 2 par vélo ? Un à l'avant, un à l'arrière ? Et c'est possible de faire passer les câbles à l'intérieur du vélo, ou tout est apparent ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°52190205
GnomoVTT
Posté le 22-01-2018 à 08:28:32  profilanswer
 

Sale temps pour les vélos ici ce matin, ca mouille un peu :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°52190440
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 09:10:45  answer
 

Je confirme. :o

n°52190672
Guigui
Posté le 22-01-2018 à 09:38:18  profilanswer
 

arrivé bien sec ici, c'est beau l'équipement moderne :love:
 
Et les commentaires habituels sur le courage qu'il faut pour venir en vélo, des mêmes qui ont expliqué 10secondes avant qu'ils ont mis 1h pour faire 10km en voiture, c'est toujours aussi savoureux :D

n°52190746
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-01-2018 à 09:45:21  profilanswer
 


 
Je suis dans la même reflexion. J'avais un Trek 7100 (avec suspension à l'avant), j'ai commandé un Canyon Urban 5.0 pour le remplacer. Même genre que ton BMC donc, mais nu.
J'aurai bien pris le garde-boue & co, mais chez Canyon ils te rajoutent 400€ et 2kg pour ça ...  
Je pense que je rajouterai un petit garde-boue léger, même si ça fait des années que je roule sans. Mais sinon en cas de grosse pluie ou de courses à faire, j'ai un autre vélo plus adapté bien équipé.
 
En tout cas, bon choix je trouve  [:cerveau charlest]
 
Edit :  

Guigui a écrit :

arrivé bien sec ici, c'est beau l'équipement moderne :love:
 
Et les commentaires habituels sur le courage qu'il faut pour venir en vélo, des mêmes qui ont expliqué 10secondes avant qu'ils ont mis 1h pour faire 10km en voiture, c'est toujours aussi savoureux :D


 
Je vois qu'on habite au même endroit, et qu'on doit avoir le même genre de collègues :o
Sans parler de leur regard quand tu leur dis que la pluie ça gène pas tant que ça :D Il suffit d'être équipé, et ça roule


Message édité par Baodai38 le 22-01-2018 à 09:57:40
n°52190756
GnomoVTT
Posté le 22-01-2018 à 09:46:14  profilanswer
 

Guigui a écrit :

arrivé bien sec ici, c'est beau l'équipement moderne :love:
 
Et les commentaires habituels sur le courage qu'il faut pour venir en vélo, des mêmes qui ont expliqué 10secondes avant qu'ils ont mis 1h pour faire 10km en voiture, c'est toujours aussi savoureux :D


c'est clair que même quand il pleut, je préfère le vélo, c'est plus rapide, la panique dès qu'il pleut ici :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°52190932
helmuth
Posté le 22-01-2018 à 10:02:06  profilanswer
 

Guigui a écrit :

arrivé bien sec ici, c'est beau l'équipement moderne :love:
 
Et les commentaires habituels sur le courage qu'il faut pour venir en vélo, des mêmes qui ont expliqué 10secondes avant qu'ils ont mis 1h pour faire 10km en voiture, c'est toujours aussi savoureux :D


 
https://reho.st/medium/self/67c817230602f0da1dca8fe26eae59fcba8bcba1.jpghttps://reho.st/medium/self/8e1b6c36873162e4259a64c408a77ed55b1f8722.jpg
 
 :whistle:

n°52190935
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-01-2018 à 10:02:22  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs à ceux qui n'ont pas de GB, je suivais un mec sans ce matin, il ne pleuvait plus mais la route était mouillée,
et il se trempait le cul allègrement (il se touchait le bas du dos à tous les feux rouges pour voir l'étendue de la flaque sur son jean), mais surtout il arrosait copieusement ses camarades de derrière!
 
J'ai pas trop trainé derrière lui pour pas finir couvert de jus de route alors que j'étais parfaitement sec de mon côté, grâce à mes GB...
 
Du coup les GB, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres   [:zinbou]


---------------
mon topic de vente
n°52190951
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2018 à 10:03:54  profilanswer
 

Ca faisait longtemps les graphs d'embouteillage de la moute


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52190987
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:06:47  answer
 

:D

n°52190991
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:07:22  answer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Du coup les GB, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres   [:zinbou]


Je suis justement en train de regarder pour équiper mon RR :jap:
SKS FTW j'imagine ?

n°52191223
Jay Kay
Posté le 22-01-2018 à 10:30:16  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Tiens d'ailleurs à ceux qui n'ont pas de GB, je suivais un mec sans ce matin, il ne pleuvait plus mais la route était mouillée,
et il se trempait le cul allègrement (il se touchait le bas du dos à tous les feux rouges pour voir l'étendue de la flaque sur son jean), mais surtout il arrosait copieusement ses camarades de derrière!
 
J'ai pas trop trainé derrière lui pour pas finir couvert de jus de route alors que j'étais parfaitement sec de mon côté, grâce à mes GB...
 
Du coup les GB, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres   [:zinbou]


 
L'hiver prochain, je pense que je m'équiperai ouai.  :jap:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52191307
Jay Kay
Posté le 22-01-2018 à 10:38:08  profilanswer
 

C'est un peu ce qui m'embète. Sur 40 min de trajet, en cas de pluie, les GB suffiront pas :/
 
Après, en cas de pluie fine / pas de pluie et sol détrempé, là ça prend tout son sens.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52191320
pwarlk
Posté le 22-01-2018 à 10:39:17  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Avec une combinaison de pluie, les GB sont inutiles, non ?


ça évite que ta combinaison de pluie soit couverte de boue et que tu la touches après. L'eau du ciel est moins sale que l'eau qui vient des voitures et des déchets...
ça protège aussi ta transmission et tes freins des saloperies abrasives de la route.  
 
En plus parfois si ça pleut longtemps, ta combinaison peut laisser passer un peu, autant éviter.
Donc en fait c'est cool. Et j'en ai pas  [:ponaygay:4]

n°52191353
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-01-2018 à 10:42:15  profilanswer
 


 
Anéfé:
https://www.probikeshop.fr/garde-bo [...] viEALw_wcB
 
Suffisamment enveloppant, et qui descendent assez bas pour bien protéger les pieds des projections, tout en restant discret, classe et léger.
 
Par contre j'ai trouvé le montage assez chiant, la partie tigeuse ( [:beecher] )  qui doit tenir dans le boulon chelou au niveau de GB m'a bien soulé la dernière fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 22-01-2018 à 10:43:15

---------------
mon topic de vente
n°52191389
Orochi
Posté le 22-01-2018 à 10:45:13  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Si t'es nul en mécanique vélo je conseille pas de commander sur internet :O


J'ai regardé vite fait les boutiques physique mais les prix sont souvent bien trop élevés pour moi.
Je me doute bien qu'il peut y avoir des risques à acheter un vélo sans l'essayer avant mais je pense pouvoir m'adapter.
 

Elbarto a écrit :


 
peut-être qu'il faudrait posséder 2 types de vélos :
 
- un VTC adapté aux petits trajets urbains, bien équipé, avec garde-boues, porte-bagage, béquille, carter de chaîne, genre un hollandais, il sera lourd mais c'est négligeable si le trajet est court et urbain
 
- un petit VTT pour les loisirs le week-end
 
l'avantage d'un vélo par rapport à une voiture c'est que tu peux lui redonner une jeunesse facilement sans dépenser une fortune,
au lieu de jeter ton VTT tu peux changer les pièces comme les jantes ( et le fond de jante s'il est usé, parfois c'est à cause de lui qu'on crève trop souvent, avec les bords saillants ou un rayon qui transperce de l'intérieur la chambre à air  ), les câbles, les étriers de frein, refaire le réglage du dérailleur ( 2 vis ) ou en greffer un nouveau, mettre un nouveau pédalier, mettre des pneus qui ont un renfort permettant de limiter les crevaisons etc...
 
la mécanique ça s'apprend assez facilement en suivant les tutoriels, il y a aussi des associations qui permettent de retaper un vélo à peu de frais, un vélo a besoin d'être entretenu régulièrement, sinon les pièces vont prendre du jeu, se gripper, tomber en panne,
 
si tu optes néanmoins pour un achat d'un nouveau vélo alors il vaut mieux tester physiquement le vélo, l'achat sur internet sans toucher le produit c'est chaud concernant un vélo, faut être sûr de son coup et être capable de refaire les réglages, un vélo neuf n'est pas toujours livré prêt à l'emploi, il peut y avoir des ajustements à faire, sortir la boite à outils


Je n'ai pas vraiment la place pour deux vélos, c'est pour cela que préférerai un polyvalent.
Pour la rénovation de mon VTT actuel, il faudrait changer les deux tiers des pièces et je n'ai pas trop la volonté de partir sur une telle base. Mais avec un vélo neuf de qualité acceptable je compte bien apprendre les bases de la méca pour l'entretenir voir changer des pièces de temps en temps.
 
Sinon j'ai également trouvé cette référence, qu'en pensez vous (en plus des autres que j'ai link dans mon premier post) ?
http://www.kelvelo.com/velo-urbain [...] -2017.html

n°52191486
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2018 à 10:53:26  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Anéfé:
https://www.probikeshop.fr/garde-bo [...] viEALw_wcB
 
Suffisamment enveloppant, et qui descendent assez bas pour bien protéger les pieds des projections, tout en restant discret, classe et léger.
 
Par contre j'ai trouvé le montage assez chiant, la partie tigeuse ( [:beecher] )  qui doit tenir dans le boulon chelou au niveau de GB m'a bien soulé la dernière fois.


 
J'en ai tellement chié avec ça  [:massys]  
 
Heureusement une fois que c'est réglé, tu peux démonter les GB sans toucher à ça  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52191491
DP59
Posté le 22-01-2018 à 10:53:54  profilanswer
 

Internet vs bouclard tu gagnes tant que ça?

n°52191611
Elbarto
Posté le 22-01-2018 à 11:04:45  profilanswer
 

Guigui a écrit :

arrivé bien sec ici, c'est beau l'équipement moderne :love:

 

oui de la veste imperméable à capuche, en passant par le poncho et jusqu'au parapluie intégré au vélo les solutions ne manquent pas pour lutter contre la pluie,

 

perso les 3 vrais ennemis du vélo :

 

- le vent violent ( de face et sur les cotés ), ça augmente la dépense physique et les frayeurs
- le froid intense, combiné au vent ça fait mal
- la pollution de type diesel, spécialité française, combiné aux 2 précédents tu as la totale

 

j'ai mis de coté les rails de tramway, les nids de poule, les morceaux de verre, les clous ( quoique avec des pneus renforcés )


Message édité par Elbarto le 22-01-2018 à 11:08:42
n°52191646
ypolem
Posté le 22-01-2018 à 11:07:29  profilanswer
 

[Internet vs bouclard tu gagnes tant que ça?]
 
Oui, l'écart est aussi conséquent que neuf vs occasion.
 
Et c'est tout à fait logique, les frais d'une boutique en réel sont monstrueusement élevé par rapport à un entrepôt siotué au milieu de nulle part.
 
C'est un miracle qu'il y ait encore des boutiques sui survivent, vu que les personnes vont systématiquement au plus bas prix..
 
L'écart internet/bouclard, c'est au moins 30-40%


Message édité par ypolem le 22-01-2018 à 11:08:34
n°52191798
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 11:19:47  answer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Suffisamment enveloppant, et qui descendent assez bas pour bien protéger les pieds des projections, tout en restant discret, classe et léger.


Trouvé à 15 balles en occasion (non déballé) ; ça ne vaut même pas le coup :(
Il existe un guide pour trouver la largeur kivabien ? Ça modifie beaucoup le comportement du vélo (bruits de ferrailles :o) ?

n°52191991
Krakramill​e
Posté le 22-01-2018 à 11:30:41  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

avec les poils j'ai cru que c'était krakra :o


 :lol:

n°52192213
Sangel
Posté le 22-01-2018 à 11:44:30  profilanswer
 

 

Le niveau exceptionnel n'est pas si exceptionnel que ça vu que tous les quinze jours on l'éclate allègrement :o

n°52192387
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-01-2018 à 11:54:57  profilanswer
 


 
La largeur ça dépends de la largeur de tes pneus, mais aussi des passages de pneu dans ta fourche et ton triangle arrière...
 
Chez moi ça n'a modifié rien du tout sur le vélo que ce soit en comportement ou en bruit (à part quand un caillou remonte le long du GB propulsé par le pneu, mais j'adore ça).
 
Monté sur mon Verenti, depuis pas loin de 3 ans (faudrait que je vous fasse un photal).
 
A noter que je me suis fais chipper celui de l'avant j'ai racheté une paire y'a pas longtemps (parce que ça ce vends forcément par 2) et j'avais un truc temp en attendant mais pas suffisant...


---------------
mon topic de vente
n°52192487
Krakramill​e
Posté le 22-01-2018 à 12:01:48  profilanswer
 

Sinon j'ai fait la petite potence, je suis allée bosser en train...

n°52192503
Poly
Posté le 22-01-2018 à 12:02:51  profilanswer
 

math3006 a écrit :

Si je graisse pas ma chaîne 2 fois par semaine elle rouille [:tinostar]

C'est pas de la graisse (ni du WD40) qu'il faut pour la chaine mais du lubrifiant (huile).

n°52192548
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2018 à 12:06:31  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est pas de la graisse (ni du WD40) qu'il faut pour la chaine mais du lubrifiant (huile).


 
L'huile est grasse. Rep à ça.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52192714
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-01-2018 à 12:20:14  profilanswer
 

-14 ce matin ici à Stockholm, ca a un peu défrisé les poils de nez.
Impressionnant en tout cas le nombre de vélos ce matin sur les routes malgré le froid.
Il y a à vue de nez 2 à 3 fois plus de cyclistes qu'il y a deux ans :)


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°52192768
DP59
Posté le 22-01-2018 à 12:25:08  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

-14 ce matin ici à Stockholm, ca a un peu défrisé les poils de nez.
Impressionnant en tout cas le nombre de vélos ce matin sur les routes malgré le froid.
Il y a à vue de nez 2 à 3 fois plus de cyclistes qu'il y a deux ans :)

 

poil frisé ou pas ? :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR