Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°52183923
Elbarto
Posté le 21-01-2018 à 15:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

perso usage vélotaf = garde-boues + porte-bagage + béquille, c'est le combo gagnant dans les pays où les vélos ont pris le pouvoir dans les villes,

certains rajoutent un carter de chaine pour ne pas salir le bas du pantalon, l'excès de poids est négligeable si le trajet se situe dans la plage 0-7 km et qu'il y a pas trop de montées,

un vélo ça s'entretient régulièrement, au moins une fois par semaine, lubrification, brossage pour virer les poussières, vérification de la pression des pneus et retirer les petits gravillons/cailloux coincés dans les rainures des pneus, cf le proverbe "qui prend soin de sa monture ira loin" :o

pour les autres questions je peux pas répondre, je suis plutôt old-school ( chaine plutôt que courroie, et dérailleur classique type 18/21 vitesses avec 3 plateaux à l'avant, le truc classique qui a fait ses preuves et facilement réparable ), mais peut-être que la courroie et les vitesses planqués dans le moyeu réduiront les séances d'entretien, si c'est fiable et durable alors pourquoi pas

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 15:54:32
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 15:49:22  profilanswer

n°52184007
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 16:01:27  answer

Elbarto a écrit :

perso usage vélotaf = garde-boues + porte-bagage + béquille, c'est le combo gagnant dans les pays où les vélos ont pris le pouvoir dans les villes,

certains rajoutent un carter de chaine pour ne pas salir le bas du pantalon, l'excès de poids est négligeable si le trajet se situe dans la plage 0-7 km et qu'il y a pas trop de montées,

un vélo ça s'entretient régulièrement, au moins une fois par semaine, lubrification, brossage pour virer les poussières, vérification de la pression des pneus et retirer les petits gravillons/cailloux coincés dans les rainures des pneus, cf le proverbe "qui prend soin de sa monture ira loin" :o

pour les autres questions je peux pas répondre, je suis plutôt old-school ( chaine plutôt que courroie, et dérailleur classique type 18/21 vitesses avec 3 plateaux à l'avant, le truc classique qui a fait ses preuves et facilement réparable ), mais peut-être que la courroie et les vitesses planqués dans le moyeu réduiront les séances d'entretien, si c'est fiable et durable alors pourquoi pas

Merci pour ta réponse.
En effet, j'ai un assez gros déficits d'entretien sur mon vélo, surtout pour un usage quotidien.
Je vais tâcher de palier au problème.
J'ai de la chance, mon immeuble a un emplacement pour vélo sécurisé, en intérieur et bien équipé pour le stockage.
De même, au boulot, mon vélo est protégé de la pluie, du vol et peut être soigneusement posé pour être attaché.
Donc pas vraiment de besoin au niveau de la béquille, et je peux même me permettre de garder un anti vol de qualité à mon taf pour m'épargner le poids sur le trajet.
Je préfère de loin un sac à dos au porte bagage. Je déteste l'inertie supplémentaire sur le vélo et la baisse du centre de gravité.

Mais l'entretien reste très pénible, je pense que le plus urgent pour moi, c'est de protéger mon dérailleur par un bon garde boue à l'arrière.

J'avoue que la perspective de faire disparaître l'ensemble des dérailleurs et de la chaine me séduit énormément.

n°52184020
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 16:03:18  answer

Elbarto a écrit :

un vélo ça s'entretient régulièrement, au moins une fois par semaine

[:lol wut]

Une fois par an plutôt non ?

n°52184049
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 16:06:54  profilanswer

C'est qui le salaud qui a alerté ?  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52184050
Winpoks
Posté le 21-01-2018 à 16:07:06  profilanswer

C'est l'effet hidalgo ça.

n°52184053
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 16:07:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est pas cet article que j'avais lu, c'était un autre où l'idée d'abandonner comme un porc un vélo sur l'espace public ne plaisait pas aux municipalités, un coté anarchique qui défigure le paysage, les piétons gênés sur le trottoir

Techniquement ça ne plaît pas à Lille non plus, mais ils ont trouvé un compromis :o

---------------
n°52184054
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-01-2018 à 16:07:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est qui le salaud qui a alerté ?  :o

Porte tes couilles et quote :o

---------------
Roquette, quequette !
n°52184072
zywiec
Posté le 21-01-2018 à 16:09:38  profilanswer

[:pharoahe monch:7]

n°52184098
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 16:13:50  answer

En usage quotidien, clairement, c'est plus proche d'une fois par semaine que d'un fois par an.
Rien que mes freins doivent être changés/réglés tous les deux mois minimum.

n°52184104
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 16:14:48  profilanswer

ELPolo a écrit :

Porte tes couilles et quote :o

oj_mode_rambo a écrit :

Je suis pet et amour  [:34206:2]

[:hark:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 16:14:48  profilanswer

n°52184228
math3006
Posté le 21-01-2018 à 16:29:53  profilanswer

Si je graisse pas ma chaîne 2 fois par semaine elle rouille [:tinostar]

Après si tu roule que par beau temps ou que tu changes de vélo tous les ans pourquoi pas :o

n°52184269
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 16:35:29  answer

Carter de chaine + freins rollerbrake.
C'est pas le topic vélo de route ici :spamafote:

[edit] et vitesses et dynamo dans le moyeu tant qu'a faire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 16:36:23
n°52184298
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 16:38:56  profilanswer

n°52184325
sundae cen​t
Posté le 21-01-2018 à 16:42:03  profilanswer

J'ai un alpenchallenge à courroie et c'est un plaisir de rouler avec, malgré quelques déboires niveau montage et réglage au début. Faut quand même rincer un peu la courroie de temps en temps et s'entraîner un peu à changer la chambre à air à l'arrière, ça coule pas de source au début, de retirer la roue arrière avec la courroie.

J'ai pu voir en vrai en magasin celui que tu as posté, il rend mieux qu'en photo niveau couleur et t'es pas obligé d'acheter les GB à 140 balles de la gamme AC01. Sur le mien, j'ai mis des SKS facilement démontables/remontables.

Message édité par sundae cent le 21-01-2018 à 16:45:36
n°52184342
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-01-2018 à 16:43:49  profilanswer

pas mieux

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52184373
Bear'sBear​d
Posté le 21-01-2018 à 16:47:28  profilanswer

math3006 a écrit :

Si je graisse pas ma chaîne 2 fois par semaine elle rouille [:tinostar]

Après si tu roule que par beau temps ou que tu changes de vélo tous les ans pourquoi pas :o

Je roule par tout temps (40°C en plein cagnard, sous la pluie, sous la neige, sur route salée), il n'est pas rare pour mon vélo de passer plusieurs heures accroché dehors sous la pluie.
Je lubrifie la chaine quand j'y pense 1 à 2 fois par ans (avec ça : https://www.decathlon.fr/huile-velo [...] 36943.html ), jamais eu un pète de rouille depuis 4 ou 5 ans que j'ai le vélo
Je change les patins de freins quand ils sont mort (tout les 6 mois-1 ans).
La pluie se charge de nettoyer le vélo pour moi.
Il va juste falloir que je re-règle le dérailleur pour la première fois depuis sa sortie du magasin, il commence à ne plus être très précis sur certaines vitesses.

n°52184389
Elbarto
Posté le 21-01-2018 à 16:50:07  profilanswer

l'inconvénient de porter sur le dos un sac :

- quand il fait chaud  ( printemps, été ) : ton sac ( surtout s'il est lourd ) qui appuie sur ton dos va provoquer de la sueur sur le dos, qui va ensuite mouiller ton t-shirt, une sensation désagréable :D ( spéciale dédicace aux livreurs de type deliveroo :o )

- en cas de chute, d'accident : la colonne vertébrale peut prendre cher si le sac est lourd, c'est pour ça que certains motards refusent de porter un truc lourd sur le dos, à priori un cycliste prudent doit suivre la même recommandation si son sac est lourd/encombrant

Citation :

En portant un sac à dos, en cas de chute, il y a deux possibilités : soit il va protéger votre dos, soit il va amplifier les blessures dues à la chute elle-même.

Si, par exemple, il est très chargé et très dur, son poids risque de vous faire basculer dans un sens, tandis que le mouvement ira dans l’autre sens. Cela infligera des torsions supplémentaires à votre colonne vertébrale, déjà très sollicitée par la glissade ou le freinage brutal.

Autre inconvénient du sac à dos : plus de fatigue pour vous. Le poids de vos bagages n’est pas seulement sur la moto, il est sur votre dos. Pensez à tous les muscles de votre corps qui sont sollicités par votre sac durant tout le voyage.

un porte-bagage situé à l'arrière est un bon compromis qui résout la plupart de ces problèmes, ça ne gênera pas la direction au niveau du guidon ( contrairement à un porte-bagage situé sur le guidon )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 16:55:02
n°52184437
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 16:55:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

l'inconvénient de porter sur le dos un sac :

- en cas de chute, d'accident : la colonne vertébrale peut prendre cher si le sac est lourd, c'est pour ça que tu verras jamais un motard porter un truc lourd sur le dos, à priori un cycliste prudent doit suivre la même recommandation

Les deux dernières fois que j'ai fini par terre, je me suis servi du sac à dos pour amortir ma chute.
Si ton sac à dos est lourd c'est peu probable que tu ailles vite. Donc à moins de dire qu'il ne faut jamais porter de sac à dos, même en marchant...  

Rep à ça

---------------
n°52184488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2018 à 17:01:26  profilanswer

ELPolo a écrit :

Paris c'est pas comparable à d'autres trucs

Y'a peu de villes qui investissent autant pour des résultats aussi mitigés  

Apres je sais que c'est un changement qui prend du temps et le pb c'est plus les gens qui la politique de la ville

Mais faut arreter de presenter Paris comme une ville dans le future ou les aménagements sont efficaces  

Dans les faits les pistes cyclables sont impraticables, les bandes cyclables sont soit des arrêt minutes pour Uber ou des raccourcis pour les scooters, les priorités cycliste et les sas vélo sont systématiquement grillés même par les véhicules de la police, les vélos lockés avec moins de 100€ de U disparaissent en 5mn...  

Bref c'est pas un révolution quoi...

Je pense que tu omets un peu trop vite les aménagements liés aux vélibs et aux nombreuses stations, qui prennent des places stationnements de voiture par exemple.

Après c'est en effet plus les gens, et on peut reprocher à la ville de pas mettre des panneaux qui rappellent le code de la route partout.
Par exemple ne serait ce que des gros panneaux de pub disant qu'il faut s'arrêter au passage piéton ...
Les SAS dont tu parles, je l'ai vu vendredi soir justement la voiture s'arrête au passage piéton du feu rouge, et pas à la ligne blanche.

Je sais plus quelle ville, c'est Nice avec Estrosisi veut mettre en place une appli de délation des comportements inciviles.
Applis Israélienne d'ailleurs lol, ça a aurait eu du succès en 40 :o
Mais j'aurais aucun problème avec ce type d'appli tellement je vois des gens griller les feux rouges, les scooters sur piste cyclable etcetera

L'autre problème c'est sans doute le manque de flics. Je suis sur qu'un flic payé rien qu'a controlé les passages piétons il payerait largement son salaire avec les bénéfices des amendes :o

n°52184536
Elbarto
Posté le 21-01-2018 à 17:07:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les deux dernières fois que j'ai fini par terre, je me suis servi du sac à dos pour amortir ma chute.
Si ton sac à dos est lourd c'est peu probable que tu ailles vite. Donc à moins de dire qu'il ne faut jamais porter de sac à dos, même en marchant...

Rep à ça

j'ai édité entre-temps mon message, il y a le principe de précaution car ça dépend comment ton sac va réagir, s'il va entrainer une torsion de la colonne vertébrale, c'est un peu jouer à pile ou face, la première chute t'es tombé sur le coté face donc ça s'est bien fini, mais la suivante ça sera peut-être pas le cas,

perso j'ai testé les 2 cas : porter un sac et mettre le sac sur un porte-bagage,

ayant un VTC assez lourd ( 15 kilos, tout en acier, un vrai tank ) j'ai pas constaté de différences de réaction du vélo, ça trace toujours droit, mais j'ai un usage très urbain du vélo, 5 kilomètres maxi le trajet,

le seul truc chiant du bagage c'est que si on a pas un panier il faudra utiliser des tendeurs pour arrimer le sac, s'ils sont mal mis alors le sac peut basculer d'un coté,

l'idéal c'est le panier pour poser le sac dedans, avec un couvercle ou un tendeur/filet ( mais gare aux voleurs lors des arrêts type feu rouge )  :
http://www.location-velos-biscarrosse.com/wp-content/uploads/2017/06/2502-1-600x532.jpg

certains mettent carrément un panier à linge XXL avec 2 écrous placés sur le fond du panier pour le visser au porte-bagage, c'est nickel pour faire ses courses chez Auchan, le système D, par contre ça casse l'esthétique du vélo,

il y a aussi les sacoches de type facteur, mais j'ai jamais testé

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-01-2018 à 17:14:07
n°52184547
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-01-2018 à 17:07:56  profilanswer

kriloner a écrit :

il faut que la ville appartienne aux vélos normaux. Et quelques trucs pour les piétons. Et les TECs sous terre bien sur

A terme, oui.

Mais le VAE pourrait être une alternative provisoire pas trop mal pour les gens qui n'auraient pas le niveau physique pour rouler à vélo.

n°52184567
ELPolo
Posté le 21-01-2018 à 17:10:45  profilanswer

Genre faut un niveau physique pour faire 5km en ville

Si wiripse peut rouler à vélo tout le monde peut rouler à vélo

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 21-01-2018 à 17:11:03

---------------
Roquette, quequette !
n°52184606
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2018 à 17:15:14  profilanswer

kriloner a écrit :

quelqu'un les a poussé dans le transfo ? c'était un délit de fuite il me semble non ?

pour la matraque les flics aussi ont été mis hors de cause

bref stop dire nimp pls

Citation :

«Aux quatre policiers qui m'ont fait ça, oui je leur en veux et aussi aux policiers de mon quartier qui se moquent de moi qui me provoquent avec leur matraque. Hier encore, j'étais en bas de chez moi, les policiers sont passés en voiture et il y a un policier qui dit: 'Salut Théo, tu te rappelles de la matraque ?' Il rigole et il s'en va. Ils le font souvent".

La réalité c'est plutot ça et les exemple qui corroborent ça manque pas.
Par exemple quand j'attendais le bus à 5h du mat à gare de l'est, un mec qui avait l'air de devoir aller travailler s'était assis sur un scooter stationné.
Une voiture de flic s'arrête et un flic ouvre la fenêtre et le harangue "C'est mon scooter sur lequel t'es assis".
Qu'il dise de pas s’asseoir dessus car c'est pas le sien, ok, mais pas faire le cowboy comme il l'a fait.

Autre exemple j'allais faire une procuration à Villetaneuse, et une femme avait été arrêtée pour vol je pense, probablement plusieurs fois, et elle commence à expliquer que ses gamins sont à l'appart et qu'il faut s'en occuper.
Et là le flic sort "tes gamins ils vont finir à la DASS hahaha à la DASS hahahaha" avec le gros rire sardonique et sadique.
Là encore c'est juste hallucinant, et totalement anormal, peu importe si la meuf était une grosse cassos.

Alors j'imagine pas ce qui peut se passer quand il y a personne pour entendre.  [:prozac]

Si la police fait pas son ménage aussi, ça va pas s'améliorer.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 17:21:10
n°52184677
djoul
Posté le 21-01-2018 à 17:26:13  profilanswer

kriloner a écrit :

il faut que la ville appartienne aux vélos normaux. Et quelques trucs pour les piétons. Et les TECs sous terre bien sur

Tout le reste pose problème car il permet à des gens non autonomes physiquement de continuer à vivre oklm

Je trouve que tu ne vas pas assez loin ! On devrait alourdir les vélos (30 kilos mini), interdire les pneus en dessous de 3.00 de section, et limiter les entretiens à un tous les deux ans. Là les gens seraient obligés de vraiment forcer et tant pis pour les non autonomes physiquement :jap:

n°52184733
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-01-2018 à 17:35:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

«Aux quatre policiers qui m'ont fait ça, oui je leur en veux et aussi aux policiers de mon quartier qui se moquent de moi qui me provoquent avec leur matraque. Hier encore, j'étais en bas de chez moi, les policiers sont passés en voiture et il y a un policier qui dit: 'Salut Théo, tu te rappelles de la matraque ?' Il rigole et il s'en va. Ils le font souvent".

Par exemple quand j'attendais le bus à 5h du mat à gare de l'est, un mec qui avait l'air de devoir aller travailler s'était assis sur un scooter stationné.
Une voiture de flic s'arrête et un flic ouvre la fenêtre et le harangue "C'est mon scooter sur lequel t'es assis".
Qu'il dise de pas s’asseoir dessus car c'est pas le sien, ok, mais pas faire le cowboy comme il l'a fait.

Autre exemple j'allais faire une procuration à Villetaneuse, et une femme avait été arrêtée pour vol je pense, probablement plusieurs fois, et elle commence à expliquer que ses gamins sont à l'appart et qu'il faut s'en occuper.  
Et là le flic sort "tes gamins ils vont finir à la DASS hahaha à la DASS hahahaha" avec le gros rire sardonique et sadique.
Là encore c'est juste hallucinant, et totalement anormal, peu importe si la meuf était une grosse cassos.

Alors j'imagine pas ce qui peut se passer quand il y a personne pour entendre.  [:prozac]  

une seule solution https://www.youtube.com/watch?v=lJpGHukH01M

n°52184766
flyingchai​r
Posté le 21-01-2018 à 17:39:18  profilanswer

Nan mais sérieusement avec un vélo de ville (position de merde donc) par chez moi tu remontes pas de la médiathèque sans assistance électrique. Surtout avec un siège enfant ou une cariole derrière. Et pourtant je suis pas en surpoids comme Helmuth. Je comprends pas cette haine anti-vae.

n°52184768
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 17:39:33  answer

Elbarto a écrit :

perso j'ai testé les 2 cas : porter un sac et mettre le sac sur un porte-bagage,  

ayant un VTC assez lourd ( 15 kilos, tout en acier, un vrai tank ) j'ai pas constaté de différences de réaction du vélo, ça trace toujours droit, mais j'ai un usage très urbain du vélo, 5 kilomètres maxi le trajet,

le seul truc chiant du bagage c'est que si on a pas un panier il faudra utiliser des tendeurs pour arrimer le sac, s'ils sont mal mis alors le sac peut basculer d'un coté,

l'idéal c'est le panier pour poser le sac dedans, avec un couvercle ou un tendeur/filet ( mais gare aux voleurs lors des arrêts type feu rouge )  :  
http://www.location-velos-biscarro [...] 00x532.jpg

certains mettent carrément un panier à linge XXL avec 2 écrous placés sur le fond du panier pour le visser au porte-bagage, c'est nickel pour faire ses courses chez Auchan, le système D, par contre ça casse l'esthétique du vélo,

il y a aussi les sacoches de type facteur, mais j'ai jamais testé

De mon coté, mon sac est volumineux mais pas très lourds.
J'ai juste mes vêtements de boulot pour la journée, et mon repas du midi.
Ça remplie a craquer mon sac D4 qui doit faire 30L, mais au niveau poids, c'est très supportable.

Et comme j'ai à l'aller comme au retour une grosse descente avec une courbe bien vicelarde, je préfère garder le sac.
J'ai l'impression d'avoir plus de maîtrise qu'avec du poids sur le vélo.

n°52184788
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-01-2018 à 17:42:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Alors j'imagine pas ce qui peut se passer quand il y a personne pour entendre. [:prozac]

C'est quoi cette salade de nimp ?

T'as lu les trucs sur la famille du gars ? Les conclusions de l'enquête ?

Bref la France est un pays un peu malade et un peu de rigueur ferait pas de mal.

---------------
antithéiste
n°52184832
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-01-2018 à 17:46:54  profilanswer

ELPolo a écrit :

Genre faut un niveau physique pour faire 5km en ville

C'est vrai que pour du vélotaf, la barrière est surtout psychologique.

ELPolo a écrit :

Si wiripse peut rouler à vélo tout le monde peut rouler à vélo

Et en plus, il s'inflige une pénalité avec son vél... truc, lô. :o

n°52184984
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2018 à 18:04:13  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi cette salade de nimp ?

T'as lu les trucs sur la famille du gars ? Les conclusions de l'enquête ?

Bref la France est un pays un peu malade et un peu de rigueur ferait pas de mal.

C'est pas les conclusions de l’enquête qui infirment les comportements débiles de flics que j'ai entendus.
Les trucs sur la famille du gars n'ont pas de rapport avec son arrestation.

La fermeté c'est dans les deux sens.
Le flic qui vient rigoler que des gamins finiront à la ddass ne devrait pas être flic, vu comment ça dégrade l'image de la police.

Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 18:11:53
n°52185020
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 18:08:02  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et en plus, il s'inflige une pénalité avec son vél... truc, lô. :o

D'ailleurs j'y pensais l'autre jour après avoir évité une voiture venant de griller un stop.  

Depuis que j'ai le B je n'ai pas eu d'accident sérieux. Et je me suis demandé si c'est parce que j'étais devenu un BG ou parce que je roulais un peu moins vite tout en ayant une meilleure visibilité grâce à la position.  

Ayant une piètre image de moi, je penche pour la seconde réponse. Je le vois bien quand je suis en ville avec le CDF, j'ai beaucoup moins confiance à cause de la vitesse et du manque de visibilité.

Donc B ftw.

---------------
n°52185124
ELPolo
Posté le 21-01-2018 à 18:19:17  profilanswer

Un jour je te ferai rouler en pignon fixe sans frein :o

---------------
Roquette, quequette !
n°52185158
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 18:24:34  answer

ELPolo a écrit :

Il va te le plier :/

n°52185163
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-01-2018 à 18:25:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Depuis que j'ai le B je n'ai pas eu d'accident sérieux. Et je me suis demandé si c'est parce que j'étais devenu un BG ou parce que je roulais un peu moins vite tout en ayant une meilleure visibilité grâce à la position.

Les roues de trottinette ça donne une agilité exceptionnelle.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52185266
ELPolo
Posté le 21-01-2018 à 18:36:59  profilanswer

Tuer wirpisse et avoir une bonne raison de racheter un vélo c'est ce que j'appelle une belle journée :o

---------------
Roquette, quequette !
n°52185362
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 18:50:50  profilanswer

ELPolo a écrit :

Déjà fait. Et t'étais là.

---------------
n°52185377
ELPolo
Posté le 21-01-2018 à 18:52:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Déjà fait. Et t'étais là.

Entouré de Uber et de débiles en trottinettes electriques c'est pas comme quand kmara est le seul obstacle :o

Message édité par ELPolo le 21-01-2018 à 18:52:22

---------------
Roquette, quequette !
n°52185634
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2018 à 19:25:49  profilanswer

n°52185699
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2018 à 19:34:12  profilanswer

n°52185717
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2018 à 19:37:05  profilanswer

J'ai remarqué aussi, mais il y a le pantalon aussi :o
par contre recarde la vidéo promo https://www.youtube.com/watch?time_ [...] SoRxWr7_k0
c'est à mourrir de rire
mais ça à l'air de marcher

Ils le testent en soufflerie, en voiture, en moto et en wakeboard [:rofl]

edit: en snowbard et en chute libre aussi

Message édité par basketor63 le 21-01-2018 à 19:39:08
n°52185896
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 19:57:37  answer

https://www.1001innovations.com/10516-large_default/porte-parapluie-pour-velo-senz.jpg

Fun Fact : y a pas de freins sur le guidon, donc c'est du rétropédalage. Et justement dans ce cas on peut tenir le parapluie avec une main sans problème.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 19:59:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)