| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2018 à 19:08:16 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 19:06:10 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-01-2018 à 20:00:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:00:21 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Uber Eats c’est vraiment la pire des fins de race.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:18:37 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec | |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:32:08 ![]() Moi aussi, mais franchement qu'est-ce qu'il passe dans la tête de ces décérébrés... ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 20:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:34:04 ![]() Bah rien justement.
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:58:01 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non quand même pas. Cela dit, get lost a su jouer le jeu à fond, et ils ont réussi à se créer une sacrée clientèle (qui ne me plairait pas personnellement) --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est où "ici"? En France effectivement le vélo hollandais est un peu bobo, suffit de voir les prix de vente pour un truc en nexus 3 et dynamo basique... C'est abusé Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2018 à 21:43:55 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
g-catch |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu veux ouvrir ou ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
bendx | Je reviens de chez Cyclable pour commander un Khalkoff Voyager pour ma femme et j'en reviens bredouille... rien avant peut-être mars, peut-être juillet, peut-être pas du tout... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
A Metz. Ville très bobo et très csp+ (merci les frontaliers au Luxembourg). Le pouvoir d'achat à Metz est hallucinant par rapport à la moyenne nationale. --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est... heu... particulier --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Vends du cargo |
--------------- Roule Raoul ! |
bendx |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
helmuth |
|
math3006 |
Ca dépend de l'état de délabrement des routes. Les PC c'est des champs de patates des fois ici, je suis bien content d'avoir une jour chez (un peu) suspendue. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !