| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
On dirait des bassman électrifiés. En tout cas ils sont dégueulasses --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 22:38:10 ![]() ![]() |
DP59 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le jour où Daphne gagne au loto, on la verra passer à 175km/h sur un de ces trucs en carbone qui pèse 200g --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 08:16:38 ![]() Daphne |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-01-2018 à 09:19:14 |
Jay Kay |
A masquer le nom pour la photo. edit : epolo l'avait relevé avant moi. (quand même, je me demandais si c'était si complexe à deviner Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 09:51:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 09:49:10 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
delantera Hail Seitan. | Une selle toute molle c'est bon que pour les grows qui font 2km maxi, ça fait mal au cul sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Tous ne customisent pas leur vélo, de plus en plus de marques vendent des vélos complets (Nirve / Electra / Ruff / kamiloz kustom).
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | C'est quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui j'ai oublié zhemax, je me souvenais plus de son nom --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est peut être pas de ton goût, mais le travail réalisé dessus est hallucinant. Et perso pour avoir vu plusieurs de ses bikes, ils sont plutôt sympa en vrai.
Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2018 à 12:02:22 --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | 160h de VAE |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | J'espère que ton magasin va s'appeler "Pédale d'acier et selle molle" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | thewarrior : oui j'ai fais une étude de marché et j'ai croisé avec toutes les statistiques possibles. C'est d'ailleurs très très très relou de devoir fouiller sur le site de l'insee pour obtenir des chiffres de merde !
--------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aime mais je virerai le "vente et réparation" du logo pour simplifier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !