| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:45:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:11:40 ![]()
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
soruah | Té, vous me conseilleriez quelle modele de chez brook pour accompagner mon kaffenback?
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | La version Imperial elle me nique le cul des jeans surtout --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah | Ué j'ai un peu peur de ca aussi. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:54:11 ![]() Je galère à mort pour choisir une selle à moins de 30 euros... Il y a whatmille modèles par marque. Probikeshop c'est sérieux ? Je vais y prendre les pneus, autant commencer par me fixer le site sur lequel je vais tout commander
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 20:54:38 |
SunnyD forceur vélocipédique | Probikeshop (pbs) est un des plus gros site de vpc pour le vtt en France. Ça doit être le 2em derrière alltricks. Tu peux y aller les yeux fermés. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:26:35 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi j'avais compris qu'on voulait leur apprendre à faire du vélo dans un environnement urbain : respect du code de la route, respecter les feux, utiliser les sas vélo, signaler ses changements de directions, respecter les passages piétons, rouler avec des phares quand il fait nuit, faire attention aux angles morts des camions, ne pas prendre les pistes cyclables à contre-sens, etc... Message édité par Dame de Piques le 06-12-2017 à 22:42:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Ce genre de changement de mentalités profond prend au moins une génération. Et encore, à condition qu'un important effort pédagogique soit entrepris.
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 06-12-2017 à 23:53:56 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 09:11:08 ![]() Quelqu'un connait ce modèle de PB (Racktime Fold-it) https://www.rosebikes.fr/article/ra [...] aid:416072 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 09:11:35 |
Poly |
Je suis parfaitement d'accord. Un vélo est un véhicule, sa place est sur la chaussée.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:00:31 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/Gilles_Juan/sta [...] 6665437184
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
La priorité est évidemment de séparer les usagers par vitesse, les vélos ayant parfois une vitesse proche de celle d'une voiture, et les piétons pouvant être très imprévisibles... Et ça pose aussi la question des rollers, qui ont souvent plus leur place avec les vélos qu'avec les chiens et les poussettes... Mais idéalement, les véhicules devraient aussi être séparés, entre ceux qui ont des capacités d'accélération réduites, pas de protection et une masse proche de celle d'un humain, et les véhicules motorisés. |
pwarlk |
|
ParadoX |
ba_423 | J'ai filtré tes messages, c'est le modèle à 5k€ ? |
ZeMrHyde té ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pourquoi en 28, tu peux pas passer plus gros? --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
Winpoks | Simplement plus visible. |
helmuth |
zywiec |
Grinhu |
|
pwarlk |
|
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les pointillés c'est souvent juste la démarcation de la voie pas un cedez-le-passage. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-12-2017 à 16:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !