| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 00:52:03 ![]() ![]() |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 09:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 10:01:02 ![]() T'as envie de faire du vélo et tu viens poster sur HFR à la place ? |
helmuth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. |
|
Poly |
Clic droit -> search Google for image.
|
Poly |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 14:37:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Quand tes ascendants ont combattu Franco ce n'est pas ces nazis d'automobilistes qui te feront changer de voie.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Poly | Les composants (d'usure, notamment) fournis de série sont souvent bas-de-gamme. Je les ai toujours vu crever bien plus vite que leurs remplaçants achetés au détail. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 19:44:24 ![]() Là c'est aussi le cadre et le cintre Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 19:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 19:45:31 ![]() Faut voir si on considère le cadre comme un composant d'usure |
LardonCru Mâle Lambda | Quand on vous dit que la canette recyclée, c'est mieux que la boîte de conserve recyclée. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 03-12-2017 à 20:12:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:03:45 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | Si ça peut te rassurer, ta copine a au moins un point en commun avec l'élite du topic.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:43:06 ![]() Entretenez vos biclous ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, j'ai trouvé mes freins particulièrement peu efficaces par cette journée pluvieuse. J'ai même dû freiner avec le pied une ou deux fois.
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-12-2017 à 22:01:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yog Sothoth Conchie les religions | |
WirIpse Sent from my 3310 | Et tu TAB TAB TAB, c’est ta façon d’poster --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 03-12-2017 à 23:27:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zywiec |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-12-2017 à 00:19:44 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 10:31:07 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helmuth | Comment ça m’a fait du bien de reprendre le vélo ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !