| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:49:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:49:36 ![]() ![]() |
meuniere | Le local est trop petit |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:54:36 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Je fais du vélo avec des sous-gants + des moufles en laine avec doublure polaire, je transpire des doigts |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:10:53 ![]() ![]() |
FRACTAL | pareil les Decath 500 je les ai laché il y a 15 jours contre ma paire de izumi qui me fait l'hiver
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 01-12-2017 à 14:31:35 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | tain tous ces vélos, mais donnez-en nous bordel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda | 'tain, faut vraiment que je passe au gravel/CX. Le route c'est bien, mais quand il neige/gèle, ça commence à montrer ses limites. |
pwarlk |
|
ba_423 |
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 01-12-2017 à 14:44:58 |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. | et si vélo acier, prendre un vélo acier traité.. mon kaffenback est tout rouillé à l'intérieur (BDP, tube de selle)... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ba_423 |
|
mikamika |
|
ZeMrHyde té ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Payé 40 plein tarif chez mon vélociste Perso j'ai 3 paires: Message édité par Crazy_Warthog le 04-12-2017 à 09:21:06 --------------- mon topic de vente |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Poly |
Mes doigts deviennent rapidement tout blancs dès qu'il fait un peu froid.
|
burnquist |
|
Ironick | Bonjour les gens, J'ai plusieurs questions concernant la transmission... Voici mes questions, n'ayant jamais touché à cette partie d'un vélo : Merci ! PS : ma commande d'origine si nécessaire : Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 01-12-2017 à 16:15:26 |
math3006 |
|
Sgt-D | Ah oui mais là il fait vraiment froid, il doit pas faire souvent -30°C à CPH quand même. |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !