| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Edit : sauf les nains en brompton, c'est rigolo les nains, j'ai toujours voulu avoir un employé nain Message édité par SunnyD le 30-11-2017 à 23:57:57 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 23:55:59 ![]() ![]() |
meuniere | Non mais je suis sérieuse : vous n'arrêtez pas de vous moquez des gens qui arrêtent le vélotaf en hiver. Mais si vous ne proposez rien d'autre que de prendre sur soi, on va pas aller bien loin. A l'inverse, je supporte très bien la chaleur. Faire mon trajet par plus de 30° ne me gêne pas. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 01-12-2017 à 00:12:59 |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Plus sérieusement il doit y avoir une quantité de solutions possibles pour palier à ça. De la plus simple (chaufferette) à la plus moche (les espèces de manchons fixés au guidon) --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Ça dure longtemps (question hors vélotaf là Édit : environ 45minutes, mais ce que j'ai trouvé n'a pas l'air pratique dans des gants. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-12-2017 à 00:48:57 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 01-12-2017 à 00:55:12 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 00:57:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | 52°C à même la peau c'est très chaud mais pas insupportable. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | J’hésite à prendre ça pour l’installer sur un casque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
|
meuniere |
C'est l'indispensable de l'hiver avec le collant/caleçon de montagne Message édité par meuniere le 01-12-2017 à 09:00:59 |
helmuth | Le terrorisme:
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
wade Mendiant de reconnaissance | Je pense qu'il faisait référence au réglage de selle, non ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | Bordel, ça doit faire 6 mois que j'ai pas crevé et c'est aujourd'hui sous la neige que je crève (connerie de bac à verre de merde et monde de merde) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-12-2017 à 10:44:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | Sinon 2 U et ça roule. Je proposerais bien à l'AG de copro de le remplacer par un truc plus adapté. Mais comme mes voisins s'étonnent de se faire voler leur vélo attaché avec une bête chaine, je doute qu'ils soient prêt à mettre qq € pour des vrais supports... Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-12-2017 à 10:42:56 |
Guigui |
|
Sgt-D Modérateur | Comment ils font à Amsterdam et Copenhague en hiver pour les gants? Ils doivent avoir des conditions plus rudes que nous (températures négatives, neige...)
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:36:52 ![]()
|
meuniere |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:40:01 ![]()
|
|
Amsterdam il ne fait pas si froid que ça, même si c'est plus au nord c'est un climat plus doux: Pour les gants j'ai ceux-ci depuis 2 ans maintenant: Et en effet, j'ai jamais loosé mon grip Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2017 à 11:43:03 --------------- mon topic de vente |
Guigui |
|
Sgt-D Modérateur | Il y a aussi le vent et l'humidité qui jouent pour le froid ; j'aime autant 0°C sec que 13°C à 90% d'humidité avec vent.
|
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:49:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:49:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !