| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 17:26:03 ![]()
|
deweysr |
|
deweysr |
|
Winpoks |
|
FRACTAL |
|
zywiec |
|
Winpoks |
Combien de fois t'es malade par mois ? Édit : Plutôt, combien de jours par an, t'es pas malade ? Plus facile à compter. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-11-2017 à 18:12:04 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 18:36:23 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'inquiète |
Poly |
Je mange light le matin et me gave le soir.
|
Krakramille |
Poly |
Et à ceux qui klaxonnent quand je suis en bagnole à un feu vert mais que je m'avance pas car c'est bouché devant, et que ça me ferait bloquer le carrefour.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | D'ailleurs klaxonner en agglomération est interdit, sauf pour prévenir d'un danger imminent |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Jla prends souvent et ya tjs un ou deux scooters à la con qui traînent ouais... --------------- antithéiste |
Krakramille |
|
Poly | C'est la porte ouverte à la dérive vers la fat acceptance, ça. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
LardonCru Mâle Lambda |
ZeMrHyde té ! |
TZDZ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo |
|
helmuth |
|
Panini | Le réglage de base de tes freins était peut-être un peu lâche (patins loin de la jante). Normalement sur un vélo neuf, t'as à peine à toucher les poignées pour que ça freine. Ou alors tu micro-freines sans arrêt et tu ainsi uses prématurément tes patins. M'enfin, faudrait vraiment y aller fort quand même. --------------- flickr |
Bear'sBeard |
Winpoks |
C'est de l'hydraulique qu'il a. Ici, il faut visser pour les rapprocher. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-11-2017 à 00:05:58 |
Bear'sBeard |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 | Non assistance à triso en danger, ca va vous couter cher mon gaillard |
cazeloof Luc vous êtes là? | Fallait prendre une photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !