| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:59:09 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai pas d'apn --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas de futéléfone en presque 2018 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai fait mon flemmard ces derniers jours j'ai pris la moto.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Batou |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:49:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bendx |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bon les pneus marathon sont montés
--------------- antithéiste |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
g-catch | Je viens d'apprendre que ma cogip va mettre en place l'indemnité kilométrique |
tinkywinky |
prepare toi qd meme psychologiquement à une fois crever. les pneus sont très robustes mais pas blindés. |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 13:20:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Incompatible avec un remboursement de transport en commun sauf accord de l'employeur et cas spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 20-11-2017 à 14:54:28 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
guezpard tracteur à pédales |
|
g-catch | Mais grave, j'ai trop la banane |
g-catch |
|
djoul | Ouais enfin l'exonération de cotisations étant de 200 € par an, y a des chances que 22 ou 28 bornes par jour, ça change rien par rapport à 4 Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-11-2017 à 15:32:51 |
g-catch |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Jay Kay | Après faut pas être hypocrite non plus. Autant 200€ c'est très bas, autant la réduction d'impôt est pour contrebalancer le coup délirant d'un VP. Qu'un cycliste n'a pas. Perso j'aimerais juste qu'ils dégagent le plafond. Les meilleurs iraient chercher quoi... les 2000€ annuels ? Et le gros du peloton serait entre 2 et 600 ? Mais ça, ça motiverait ouai ^^'
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 16:42:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La réduc, à la base, c'est un incitation, à continuer à bosser même si ça te coute cher en bagnole, enfin au début c'était ça (je connais la réponse hein: parce qu'on s'en bat l'oeil de vos problèmes de faibles de la pédale, poussez vous j'ai ma grand-mère à transporter en SUV). Fais gaffe, les impôts deviennent très chiant sur les justificatifs des frais rééls, mes parents en on fait les frais récemment (en toute bonne foi, sur les barèmes de remboursement de frais de pressing, suite à des indications fausses d'un employé des impôts...) Message édité par Crazy_Warthog le 20-11-2017 à 16:58:01 --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 17:17:16 ![]()
C'est par si simple. En Belgique c'est réduit sur l'achat. Aux pays bas c'est réduit sur l'entretien mais pas sur l'achat. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 17:25:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !