| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:55:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 25-10-2017 à 11:40:20 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:38:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu passes jamais à Guillotière toi... Ou sur les quais de Saone le joudi/dredi/sadi soir... Helmutt, cesse! Y'en a qui bossent ici!! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-10-2017 à 11:43:49 --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-10-2017 à 11:47:33 |
stardrawer Jaronaute | suite à mise en révision de mon "urbain" (48h sans c'est un peu long Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-10-2017 à 12:00:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | tmtc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ironick |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:52:08 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ce qu'on a beaucoup moins à Lyon ce sont les RM, y'en a mais beaucoup, moins et beaucoup moins dans le bordel ambiant de faire n'imp' aux intersections. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic | Je pense qu'il parle de 2RM > 2 Roues Motorisés |
the_warrior in soviet ... | Ou rassemblement de motards |
djoul | Hop, je lance le débat du vendredi en avance : qu'est-ce que vous pensez de l'utilisation des pistes cyclables par les "transports doux" (rollers, skate, trottinette, gyroroue, segway, etc.) ? Perso, j'aurais tendance à autoriser tout ce beau monde, tant que l'allure (25km/h max si motorisation ou assistance électrique), l'occupation et le comportement (capacité d'évitement, freinage, etc.) sont comparables au vélo. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 25-10-2017 à 13:18:07 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Vélib' nouveau est arrivé :
Message édité par WirIpse le 25-10-2017 à 13:20:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Autoroute : voiture
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !