| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : Le Sora de maintenant est vachement bien, c'est juste un 105 en 9v (et plus lourd) |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 18:20:12 ![]() ![]() |
soruah |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 19:21:51 ![]()
J'ai appelé pour un 520 de 2015 qui a peu roulé et j'ai demandé ce que c'était ; on verra |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ba_423 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 09:27:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 09:27:31 ![]() ![]() |
helmuth | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-09-2017 à 09:39:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 09:38:55 ![]() Salut,
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-09-2017 à 09:45:22 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Yuba c'est assez réputé pour les cargos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a une version avec du moteur pédalier Bosch (enfin en type long bike comme chez XtraCycle) Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 29-09-2017 à 09:50:58 |
berbouz | Je rebondis un peu sur le dernier message d'Helmut.
|
bilbot |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le test de la sacoche à base de Tropicana et de Joker. Magique. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mumuth, si tu veux être le roi de l'hosto il te faut mon cargo. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
helmuth |
|
helmuth |
meuniere |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 10:20:00 ![]()
|
Grinhu |
|
ba_423 |
|
Marco Paulo |
|
ba_423 |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !