| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:02:18 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pareil --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
bilbot |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | mes lunettes "sport" primark à 1€ tiennent super bien depuis des mois --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
helmuth |
Docaria Viva microcosm |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:12:51 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Je te la colle dans une enveloppe à bulles au départ de mon taff perso ça me coutera rien. La buée chez moi c'est que à l'arret, ça disparait au roulage, même quand il fait chaud. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 28-09-2017 à 15:30:36 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:52:48 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR | on va pas repartir sur les cax hein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
ZeMrHyde té ! | tu pref les chaussures et les cales ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 28-09-2017 à 16:25:14 |
|
|
bilbot |
|
stardrawer Jaronaute | Ce matin j'ai testé ma veste coupe vent Sportful Reflex en promo c'est taillé vélo donc un peu bizarre avec des vêtements normaux mais ça passe avec un t-shirt dessous, c'était pas mal j'ai pas eu froid, j'ai pas transpiré (5km / 15 minutes / 11-12°) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-09-2017 à 16:56:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Docaria Viva microcosm |
|
Du moment que tu roules, tu n'es pas tafiole --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !