| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 22:42:12 ![]() ![]() |
DP59 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 23:55:26 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et comment tu fais quand tu as un cadre droit, un porte-bébé à l'arrière, et que tu n'es pas contorsionniste ? Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 28-09-2017 à 00:00:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Poly |
Exactement ce que j'ai dit à un collègue qui débauchait l'autre jour. Je venais de consulter la carte du trafic, il en avait pour 20 km d'autoroute bouchée. |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth | 35 minutes Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-09-2017 à 09:17:32 |
Krazouk |
|
sire_yus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Nivacrin Wat ? | Ha ben tiens, le mec de la COGIP a envoyé un nouveau mail :
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 28-09-2017 à 09:48:54 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
peter mc callaway | Ah bah bravo --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
sire_yus |
J'ai particulièrement aimé l'épisode du "je fais du vélo en caxe intégral dans Paris" Edit: j'ai 39 ans Message cité 4 fois Message édité par sire_yus le 28-09-2017 à 09:52:25 |
|
|
|
|
Krazouk |
|
pedzouille | Sirius c'est une étoile filante ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sire_yus |
|
qwetchee ex lesaintk | C'est assez drôle de se faire engueuler par des motos / scooters occupant la piste cyclabe --------------- FIN. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sire_yus |
|
Krazouk |
Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 28-09-2017 à 10:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |