| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, j'y pense, j'avais pas encore fait de retour, mais pour ceux qui vivent en clapier, voici un petit apport du monde de la moto qui pourrait vous servir.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-09-2017 à 14:44:55 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:47:03 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 14:52:01 ![]()
|
helmuth |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sire_yus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
g-catch |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
g-catch | c'est plutot 2x14 en 1h30/2h je pense Message édité par g-catch le 27-09-2017 à 16:19:13 |
gfive |
pas énorme, mais 14km, c'est juste l'aller. Donc 28 km A/R (au max), avec la dépose/récupération à l'école dans le lot. En gros maison - 3bornes -> école - 11 bornes -> futur taf Donc 10 minutes / 10 minutes / 30 minutes à l'aller (et encore : les 11 bornes sont en ville avec des bandes cyclables et plein de feux) Idem au retour Ca fait ~50 minutes x2 dans la journée. [edit] Bref, je me mets à regarder les VAEs et autres cargo électriques, et ça fait envie Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-09-2017 à 16:25:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
g-catch |
|
sire_yus |
|
Jay Kay |
--------------- mon topic de vente |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DP59 |
tu es tt ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 27-09-2017 à 16:39:25 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça augmente ton espérance de vie --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dans les 8 km. Au bout de même pas 5 minutes, je n'ai plus froid au torse quelle que soit la température extérieure, mais le bas du corps c'est autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-09-2017 à 16:45:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est sur qu'on avance plus vite --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je trouve qu'on se réchauffe très vite du haut, au contraire... Enfin, ça doit dépendre des gens --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !