| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 20:29:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chaisedejardin |
|
pedzouille | https://www.youtube.com/watch?v=5GW_ubHQEJM --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ZeMrHyde té ! |
|
stardrawer Jaronaute | el moute t'es allé voir en magasin ou tu fais que du net ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2017 à 20:50:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 20:48:19 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-09-2017 à 20:55:53 |
nasdak | 30 min aller 30min retour en roulant tout doucement en moulinant comme un con, pour huiler mes genoux sans les niquer Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-09-2017 à 21:00:09 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2017 à 21:03:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C’est la maladie suite au test FTP qui commence à attaquer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
nasdak |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chaisedejardin | Vous connaissez un bouclard sur Nantes ? Decath prennent 11 € pour serrer une direction, cette blague |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 10:36:25 ![]() Qui n'a pas de clés Allen aujourd'hui? Surtout quand tu as un vélo |
chaisedejardin | Ouais, clé de 32, les clé Allen j'ai. Et acheter une clé pour donner un coup et ne plus m'en servir... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:09:25 ![]() Si tu n'as jamais resserré un jeu de direction, IMO vaut mieux te faire aider Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 11:10:57 |
chaisedejardin | Ok. 10 ans que je fais du vélo, et ça n'empêche pas d'être une bille en mécanique |
Jay Kay |
Le bouclard prendra plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | Atelier participatif sinon. |
chaisedejardin | Je vais aller au giant bicycle store, comme c'est un Giant. |
helmuth |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !