| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 09:43:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-09-2017 à 09:46:39 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Krazouk |
|
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-09-2017 à 09:51:40 |
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 21-09-2017 à 09:53:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 09:54:54 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
chaisedejardin | Merci pour le lien. Je vais essayer un parcours alternatif, mais qui fait quasi 12 bornes, moi qui voulait mettre 20 min le matin ça va être compliqué. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
chaisedejardin |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 10:44:29 ![]() Je viens de me prendre un Quadlock pour mon iphone SE, le Zefal Z est pas mal mais je veux une fixation sur la potence et non sur le cintre. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 11:02:55 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui et non.
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 21-09-2017 à 11:21:38 --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | En même temps, les vieilles dynamos bouteilles, je vois pas comment tu peux faire pire... |
Krazouk |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FRACTAL | encore un mec qui me rentre dans le pneu AR aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 21-09-2017 à 12:31:05 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je te conseille GeoVélo pour parfaire ton itinéraire (ils ont une appli de navigation sur smartphone aussi, mais comme je l'utilise extrêmement rarement, je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment). Message édité par Dame de Piques le 21-09-2017 à 13:56:54 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay | Dans le genre (et ça pourrait être bien de les lister en FP de l'un des topics Velo, et pourquoi pas un sondage pour déterminer les préférences HFR), y'a : https://www.geovelo.fr et surement d'autres... Ainsi qu'en appli mobiles :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 14:23:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jamais compris les gens qui font ça... Il ta demandé de l'argent ou pas
je vais plutôt faire n'importe quoi avec mes tendeurs Message édité par Crazy_Warthog le 21-09-2017 à 14:26:33 |
freewind Soliste en MAJEUR | N'en déplaise aux talibans du topic, Mark Beaumont roule le cul sur une SMP --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
g-catch |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est clairement un véritable exploit cette perf ... je pense même que c'est le truc le plus fou de l'histoire du sport. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Je suppose que les 29000 km ne représentent que la partie roulée à vélo, le perimètre du globe c'est 40000 km... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-09-2017 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |