| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Nouveau vélo suite au vol du précédant ( un cadre bas d'ailleurs, c'est vraiment trop bien pour la ville) J'ai fait mes caisses pour que ça me coûte le moins cher possible, ça donne un Btwin repeint avec une peinture phospho, ça donne un résultat super sympa la nuit, mais malgré les 8 couches de vernis c'est assez fragile. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-09-2017 à 18:49:26 --------------- ras |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 18:43:39 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon je viens de m'acheter ça pour rouler en ville En déstockage a 60 balles. --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 18:56:22 ![]()
Tu en es content ? Tu n'utilises ce vélo qu'en ville ? |
guezpard tracteur à pédales |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Après il faut s'habiller convenablement c'est sûr. Eviter les changements de température trop brusques, etc. L'hiver dernier c'était sous-pull en mérinos, collants, bonnet, Buff, gants et coupe-vent. Sur Grenoble on se tape de sacrés écarts des fois... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 19:08:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 19:22:45 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je réclame une photo by night ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 19:35:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 19:35:55 |
deweysr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 21:31:12 ![]() Si je devais acheter un vélo récent et neuf avec moyeux à vitesses, le Day One de Genesis me semble très sympa |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est débile 1 seul sélecteur ça se fait sur un mono plateau déjà... Puis un moyeu vitesse tu peux faire manette droite qui monte et manette gauche qui descend sur un cintre route Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-09-2017 à 21:47:38 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 21:48:39 ![]()
Tant pis, un Croix de fer alors |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça se fait déjà avec du physique Au concours de machine on a vu du moyeu rohloff sur randonneuse avec manette campa. Droite qui monte et gauche qui descend http://www.velo-sur-mesure.fr/le-c [...] achines-2/ Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-09-2017 à 21:58:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Foxus666 | je vais certainement acheter le velo electrique en promo de leclerc demain, a 649 euros, je vous tiens au jus |
Jay Kay |
C'est beau de se dévouer a la science. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | -20% sur par mal d'articles cyclisme sur amazon, |
cazeloof Luc vous êtes là? | En parlant de moyeux à vitesse quelqu'un a déjà essayé de mettre un moyeu sturmey archer comme on en trouve sur plein de vieux vélos sur un montage moderne? |
Luke2fr |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites les Chantal Perrichon du topic, c'est quoi la règle concernant les taxis sur les voies de bus/vélo ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-09-2017 à 10:19:42 --------------- Roule Raoul ! |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:20:21 ![]() On passe à D4 ce midi pour acheter un vélo pour madame.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !