| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 09:49:51 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-09-2017 à 09:57:45 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vraiment malade t'es pas supposé aller bosser |
SunnyD forceur vélocipédique | Moi oui, en me couvrant plus que d'habitude et en forçant moins (en même temps en VAE, ça aide --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Pour un gros rhume ou mal de gorge, un cachet genre ibuprofène pour dégager les sinus et cie + foulard, écharpe ou autre et ça roule. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 12:10:51 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Alors que pour aller "travailler" sur hfr t'as besoin d'etre vachement en forme ? --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | la maladie stun truc de tafiole --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
ou autre sport : à part sur blessure, jerate jamais le basket non plus. Message édité par gfive le 19-09-2017 à 12:36:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs qui font les gros durs à base de "moi je suis jamais malade, la dernière fois que j'ai eu un arrêt maladie c'était y'a 10 ans et c'est parce que je m'étais cassé les deux jambes Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 19-09-2017 à 12:48:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ypolem |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
ypolem | Equipes-toi correctement : |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 19-09-2017 à 13:19:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 13:39:46 ![]()
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 13:46:10 ![]() |
Jay Kay |
C'est fait, cf plus haut. A voir si ca match niveau taille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !