| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
C'est fait, cf plus haut. A voir si ca match niveau taille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 13:49:18 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pourquoi ça m'a fait penser à Wiripse? |
Krazouk |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ypolem |
|
deweysr |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luke2fr | J'ai testé pour vous ce matin : l'ass saver porte très mal son nom, j'suis arrivé au taf le cul tout mouillé. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
deweysr |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui croient avoir découvert le pétrole en achetant un Ass Saver ou les GB de VTT que t'attaches à la tige de selle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un sauveur de fesses c'est très bien pour de l'urbain quand tu roules pas dans les flaques, comme toujours c'est une question d'usage.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ZeMrHyde té ! | c'est juste que les asssavers c'est pas fait pour la pluie, mais seulement rouler dans quelques flaques ici et là |
gfive |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non mais je suis d'accord sauf qu'un vélo prêt à rouler avec l'équipement dont tu parlais c'est pas 80€ mais 250€ même d'occaz.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sangel |
Oh bordel Il semblerait que l'auteur soit cycliste d'ailleurs
Pas en hiver, si je suis un peu malade et que je vélotaff d'expérience ça empire Message édité par Sangel le 19-09-2017 à 17:18:00 |
Sangel | Sinon nouveau trajet vélotaff pour moi. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
Krazouk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je suppose que c'est deja passé recemment, mais j'ai trop de retard, (30 pages)et j'ai besoin d'une reponse pour un achat ce vendredi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Krakramille | tu n'as pas froid au bas du dos et l'impression d'avoir du bide à cause de la position et de la forme de ta veste qui ne l'épouse pas vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 19-09-2017 à 18:11:08 |
Krakramille |
kaillou38 mouton à numéro |
Nouveau vélo suite au vol du précédant ( un cadre bas d'ailleurs, c'est vraiment trop bien pour la ville) J'ai fait mes caisses pour que ça me coûte le moins cher possible, ça donne un Btwin repeint avec une peinture phospho, ça donne un résultat super sympa la nuit, mais malgré les 8 couches de vernis c'est assez fragile. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-09-2017 à 18:49:26 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !