| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:42:51 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
LardonCru Mâle Lambda |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:55:53 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 08-09-2017 à 15:58:45 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere |
Message édité par meuniere le 08-09-2017 à 15:58:41 |
Nivacrin Wat ? |
Actuellement j'utilise un vieux vélo de course de 40 ans en vélotaf. Alors certes il fait très bien le boulot. Mais plusieurs défauts que j'ai relevé à l'utilisation : - Le vélo n'absorbe aucune putain de vibration. Par contre toi, oui Avantages : Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-09-2017 à 16:03:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly |
J'ai la version Tour des Energizer plus sur mon VAE, j'ai jamais crevé avec.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 17:46:07 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Rentré trempé |
WirIpse Sent from my 3310 | Meunière t'as un poncho fluo et gris ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
J'ai eu la flemme de m'arrêter enfiler le futal de pluie, je suis rentrée le jean trempé Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-09-2017 à 18:12:15 |
Poly |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
thoms89 |
la commande en gripshift n'existe qu'en Nexus 8
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hecube La ruse est finaude ! | depuis que je suis passé d'un course a un bon VTC bien lourd avec des sacoches arrières, je dois avouer que j'ai gagné en confort Message édité par hecube le 08-09-2017 à 21:28:47 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Nivacrin Wat ? |
C'est une sorte de guidon de VTT en gros. Message édité par Nivacrin le 08-09-2017 à 21:44:38 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | C'est bien ça ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
the_warrior in soviet ... |
Déjà à l'époque y'avait les jobs de merde à vélo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le marché de l'occas du vélo je viens de le parcourir, mon dieu ça incite vraiment à acheter du neuf....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !