| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:14:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:14:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bilbot |
Message édité par bilbot le 08-09-2017 à 11:23:21 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Beau vélo != vélo esthétiquement beau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | 50 balles je dirais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 11:27:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
bilbot | C'est tous les combien l'entretien des freins a disque hydro ? Je trouve ca pas mal mais je me dis que ça doit être compliqué à entretenir soi même Message cité 2 fois Message édité par bilbot le 08-09-2017 à 11:28:09 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:31:00 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bilbot | Ok. J'attendrai que ça se démocratise un peu plus pour que les prix baissent avant d'y passer.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'en ai surtout rab de rouler moins que Del
Message édité par ELPolo le 08-09-2017 à 11:38:22 --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bilbot |
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 08-09-2017 à 11:51:33 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Pour 75/85€ t'as du Avid ou Tektro Pour 120/130€ du Deore ou du Magura Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 11:59:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
LeNullos |
Merci à vous. Ca va alors ça reste raisonnable. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Marco Paulo |
J'en ai fendu une comme ça à 15 borne de chez moi Roue arrière avec les vitesses dans le moyeu. Chère. changement de jante et donc rerayonnage Pour un rayonage complet, c'est effectivement de l'ordre de 50 euros Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 08-09-2017 à 12:08:21 |
FRACTAL |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 12:13:46 ![]()
|
Jay Kay |
Trota : chez les allemands c'est frequent. Mais bon, c'est 1500/2000... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 12:15:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 12:16:08 ![]()
Trop cher, pas vos salaires moi Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 12:19:53 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !