| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 23:26:52 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Dans ma cogip qui a pour crédo la transition énergétique (((bas carbone))) pas d'IKV je suis deg je cracherais pas sur les 200 lardons par an |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plafond à 200€, si ton trajet fait 5km, ça veut dire que tu viens bosser 4 mois par an --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Nickel, on peut reprendre la voiture quand il fait froid ou qu'il pleut ! |
Jay Kay |
Quand j'ai appris l'existence de l'IKV, j'ai fait le calcul et j'ai sauté de joie : yes, 2K€ dans ma poche Et puis j'ai vu le plafond, KTHXBYE Ce truc a été pensé pour les citado-citadins... Je comprends pas un tel plafond... Enfin je vois surtout pas le concept de foutre un truc kilométrique si c'est pour le limiter à un trajet de 2km aller... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 08:02:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 08:57:38 ![]() Les reviews du support sur amazon.com disant que ça tient pas en place |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 09:10:15 ![]() Faut que j'installe le mien ce week-end. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 09:10:15 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 09:12:00 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 09:22:57 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | On nous file 500.- par an pour le transport à la boîte, quel que soit le moyen de transport --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | la mongolance des gens ce matin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
snikos |
Mesure mise en place par Ségo. Fallait pas demander à ce que ca soit trop intelligent non plus...
Sachant qu'il faut toujours demander un bras pour espérer éventuellement obtenir un doigt (et au final on a eu un ongle |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon ce matin j'ai croisé un ovni lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | https://www.amazon.fr/dp/B0197ZOSI8 [...] w=g&hvqmt= --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Hansaplast Hello. |
Delantera Hail Seitan. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !