| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 12:50:36 ![]() ![]() |
Batou |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
minouz12 | le truc c'est que j'ai déjà une pastille métal derrière mon téléphone pour le support magnétique de la voiture, donc je cherche un support pour équiper le vélo qui sois un minimum compatible. |
Ironick | J'ai pris celui-là dernièrement, il a l'avantage de très bien tenir et de permettre un grand nombre de tailles/formats de smartphones différents : Message édité par Ironick le 05-09-2017 à 13:43:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
minouz12 | ah et j'ai pas précisé, mon téléphone est étanche donc pas besoin de protection contre la flotte.
Je peux pas, j'en ai besoin pour rendre visite a mes parents dans le village pittoresque et loin de tout. sinon crois moi qu'elle serait depuis longtemps vendue. Message édité par minouz12 le 05-09-2017 à 13:57:07 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:01:57 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-09-2017 à 14:35:06 |
ZeMrHyde té ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-09-2017 à 14:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 14:47:21 ![]()
|
g-catch |
ZeMrHyde té ! |
des fois je leve le pousse quand je repasse devant quelques secondes apres leur connerie Message édité par ZeMrHyde le 05-09-2017 à 15:35:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 15:48:10 ![]()
J'ai eu le temps de croiser son regard qui implorait un retour en arrière de quelques secondes pour un paquet de fric |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Poly |
+1.
|
Poly | Voilà ce qui arrive quand on vérifie pas les infos que les gens colportent. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 20:26:02 ![]()
|
Sangel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Je parle pas des esclaves --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'allais dire qu'il fait économiser sur la santé mais en fait non --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a une limite non ? --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
Krakramille |
krojules primesautier |
Krakramille |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !