| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 00:00:57 ![]() ![]() |
Poly | Il y a un redface. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est la rentrée bordel --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Krazouk |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
Jay Kay | Non. Sinon comment tu la gardes la forêt, par la fenêtre ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2017 à 10:15:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Krakramille |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MLudovic Your childhood is over | Fallait raquer pour embarquer les vélo dans le train en Belgique. |
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 04-09-2017 à 12:08:41 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MLudovic Your childhood is over | Et ils font augmenter le risque d'accidents de la route en refilant la Toxo à leurs |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 12:45:22 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 13:03:53 ![]()
Et effectivement je demande des références à chaque fois car je n'ai aucune référence (hoho) sur ces sujets |
Jay Kay | Y'a pas de mauvaise selle. Que des fragiles du cul. Une selle ça fait mal 15 jours et ensuite t'en parle plus. Pas besoin d'y mettre 100 balles ou de se faire inspecter le fondement par un tech de chez spé ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2017 à 13:16:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 13:19:01 ![]()
Premier réglage du matériel sur le trajet (dérailleur avant qui ne ramène pas assez près la chaîne du cadre) |
Krakramille |
il y en a au gymnase de ma forêt mais je suis une porcasse Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 04-09-2017 à 13:22:02 |
Jay Kay |
Elpomo ne boite plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !