Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°50585332
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-08-2017 à 12:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricko29 a écrit :

 

:jap:
Je ne connaissais pas
http://cdn.blessthisstuff.com/imag [...] itts-4.jpg

  

Après des protèges mains ne dépareilleraient pas non plus avec un casque intégral :o
http://romut.free.fr/velo/R0011405.JPG


J'aimerais bien essayer sur mon vélo, pour voir si le bar mitts va....


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 12:20:13  profilanswer
 

n°50585366
ypolem
Posté le 09-08-2017 à 12:24:12  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Nan mais à vélo on respecte plus ou moins le code de la route
 
Spa comparable avec la moto


Boarf, les tourne à droite autorisés, les tourne à gauche que tu t'autorises, voir les feux que je passe  parfois à l'orange en vélo alors que je m'arrête systématiquement en moto ...
 
En vélo comme en moto, les accidents c'est les priorités, les freinages, les voitures qui te voient pas etc...
 
Perso, vélo ou moto, dans Paris IM,  je trouve que le risque est sensiblement identique.
Un peu moins en vélo grâce au couloir /piste réservé.

n°50585390
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2017 à 12:26:11  profilanswer
 

ypolem a écrit :


Boarf, les tourne à droite autorisés, les tourne à gauche que tu t'autorises, voir les feux que je passe  parfois à l'orange en vélo alors que je m'arrête systématiquement en moto ...
 
En vélo comme en moto, les accidents c'est les priorités, les freinages, les voitures qui te voient pas etc...
 
Perso, vélo ou moto, dans Paris IM,  je trouve que le risque est sensiblement identique.
Un peu moins en vélo grâce au couloir /piste réservé.


 
C'est pas la même vitesse non plus.
En vélo en ville tu dépasses rarement les 30 km/h

n°50585396
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2017 à 12:26:38  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

 

J'ai moi même filtré pour zieuter si il n'y avait pas matière à proposer une bonne paire de gants mais il est équipé :D

 

A ce sujet chez décathon en ce moment :
si t'as eu froid à tes ptites menottes en février


Vu le prix j'ai pas confiance...
Je pense me prendre du mérinos

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 09-08-2017 à 12:32:10

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50585404
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 09-08-2017 à 12:27:52  profilanswer
 

[:habibabibou:2]

 

Je blaguais :o

 

Mais les sécurité vélo moto sont quand même pas trop comparable.

 

Puis les contraintes sont pas les mêmes. Le ratio protection/gêne n'est pas le même pour le vélo et la moto et faut trouver le juste milieu pour les deux


---------------
Roquette, quequette !
n°50585479
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-08-2017 à 12:38:25  profilanswer
 

ypolem a écrit :


Boarf, les tourne à droite autorisés, les tourne à gauche que tu t'autorises, voir les feux que je passe  parfois à l'orange en vélo alors que je m'arrête systématiquement en moto ...
 
En vélo comme en moto, les accidents c'est les priorités, les freinages, les voitures qui te voient pas etc...
 
Perso, vélo ou moto, dans Paris IM,  je trouve que le risque est sensiblement identique.
Un peu moins en vélo grâce au couloir /piste réservé.


 
D'ailleurs comme je l'ai déjà évoqué sur le topic ça ne serait pas plus mal d'avoir à repasser son code à intervalles réguliers avec les nouveaux services de la poste du moment où ça ne coute pas cher, car un bon paquet de gens ignorent l'existence même de cette réglementation vélo.
 
Et même à certains endroits ça en fait des coupes gorges : j'ai un exemple d'un feu sans visibilité pour ce qui vient de droite ou de gauche et où il faut faire un virage à 90° si on prend à gauche, étant donné que les gens savent que l'autre feu est au rouge ils prennent le virage à la corde en passant carrément sur la voie de gauche pour tourner, sauf qu'il y a un tourné à droite pour les vélos...  
Et vu que c'est un virage à 90° le vélo tu ne peux pas le voir venir... Une histoire qui finira en steack haché...


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50585544
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-08-2017 à 12:45:55  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Vu le prix j'ai pas confiance...
Je pense me prendre du mérinos

 

Vu le prix, si tu considères que t'as 270 retours de gens satisfaits contre 20 de pas contents et ceci lorsque son tarif était supérieur de 260%...

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 09-08-2017 à 12:49:55

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50585584
helmuth
Posté le 09-08-2017 à 12:50:32  profilanswer
 


 
Et donc t'as acheté quoi?

n°50585605
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-08-2017 à 12:53:17  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


J'aimerais bien essayer sur mon vélo, pour voir si le bar mitts va....


 [:churros norris]

n°50585665
Jay Kay
Posté le 09-08-2017 à 13:00:46  profilanswer
 


 
Je voulais la faire, c'était bien obvious quand même :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 13:00:46  profilanswer
 

n°50585682
Jay Kay
Posté le 09-08-2017 à 13:03:06  profilanswer
 

Pour en revenir au train, lemonde est prêt à aider les garrys qui s'en sortent pas tout seuls :o :
 
https://image.prntscr.com/image/kQ8566AbTCKtBiAC5jWyLg.png


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50585687
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-08-2017 à 13:04:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Je voulais la faire, c'était bien obvious quand même :o


 
Mon cerveau criait "noooon" alors que mes doigts étaient déjà morts de rire en la tapant...

n°50585818
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 13:19:36  answer
 

helmuth a écrit :


 
Et donc t'as acheté quoi?


 
Un Canyon Urban 4.0 2017 grey.  [:dovakor]

n°50585874
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-08-2017 à 13:24:21  profilanswer
 


 
Tu les utilises en sous-gants?


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50585877
thoms89
Posté le 09-08-2017 à 13:24:33  profilanswer
 


C'est un 26" ou roue de 700 ?

n°50585899
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2017 à 13:26:05  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

 

Vu le prix, si tu considères que t'as 270 retours de gens satisfaits contre 20 de pas contents et ceci lorsque son tarif était supérieur de 260%...


Je sais pas si ces gens souffrent de problèmes de circulation aux mains :O

 

Pour cet hiver j'ai récupéré mes gants de ski en thinsulate je vais voir si ça suffira.
Mes roeckl hiver windstopper + sous gants odlo synthétique c'était pas suffisant.


Message édité par stardrawer le 09-08-2017 à 13:34:16

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50585966
meuniere
Posté le 09-08-2017 à 13:33:02  profilanswer
 


J'ai les mêmes achetés plain tarif (au rayon enfant, moins cher  :D ), ils en sont à leur 3ème hiver.
Je les utilise quasi que en sous gants, c'est assez efficace. Parfois pour dépanner en gants simple quand il fait un poil frais.

 

Edit : j'ai Raynaud, et les bar mitts y'a que ça qui va, c'est ultra efficace.


Message édité par meuniere le 09-08-2017 à 13:34:54
n°50586033
Konovalov
Amiral
Posté le 09-08-2017 à 13:40:34  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Merci pour le CR. :jap:
 
Chargé c'est stable? Ca fout des accoups avant/arrière ou pas?

Essai ce matin en charge avec environ 20kg de courses :
- l'absence de suspension fait que ça tressaute pas mal sur mauvais revêtement :/
- c'est bien roulant une fois lancé mais le poids reste bien présent même à vitesse stabilisée. J'ai pas pensé à graisser tout ça au montage, il faudra que je le fasse.
- pas d'à coups, pas d'effet de balancier, pas de sensation bizzare à la conduite puisque la fixation se fait au moyeu arrière et non à la selle. Ca pousse forcément un peu au freinage et il faut repasser en 1ère avant un stop pour pouvoir repartir facilement. C'est comme avec un camion chargé, quoi.
- l'absence de ridelles pleines c'est tout bénef pour l'aéro, ça se sent bien par rapport à mon ancienne (une remorque pour enfants biplace entièrement bâchée). Par contre ça veut dire que le chargement peut se foutre le camp très facilement donc obligation d'utiliser des caisses/cartons/sacs pour trimballer des objets de taille moyenne.  
Tags : remorque sladda

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 09-08-2017 à 13:58:08

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50586035
ParadoX
Posté le 09-08-2017 à 13:40:47  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


C'est un 26" ou roue de 700 ?


 
Drole de question, en melangeant les unités :D Pourquoi ne pas simplement dire 26 ou 28 ? :o
Bon sinon j'en croise régulierment des canyon urban. C'est vraiment très très laid :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°50586139
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 13:48:55  answer
 

thoms89 a écrit :


C'est un 26" ou roue de 700 ?


 

ParadoX a écrit :


 
Drole de question, en melangeant les unités :D Pourquoi ne pas simplement dire 26 ou 28 ? :o
Bon sinon j'en croise régulierment des canyon urban. C'est vraiment très très laid :o


 
C'est un S.
 
J'ai un peu du mal avec le 8.0 mais le 4.0 est sympa je trouve.

n°50586250
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-08-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Essai ce matin en charge avec environ 20kg de courses :
- l'absence de suspension fait que ça tressaute pas mal sur mauvais revêtement :/
- c'est bien roulant une fois lancé mais le poids reste bien présent même à vitesse stabilisée. J'ai pas pensé à graisser tout ça au montage, il faudra que je le fasse.
- pas d'à coups, pas d'effet de balancier, pas de sensation bizzare à la conduite puissue la fication se fait au moyeu arrière et non à la selle. Ca pousse forcément un peu au freinage et il faut repasser en 1ère avant un stop pour pouvoir repartir facilement. C'est comme avec un camion chargé, quoi.
- l'absence de ridelles pleines c'est tout bénef pour l'aéro, ça se sent bien par rapport à mon ancienne (une remorque pour enfants biplace entièrement bâchée). Par contre ça veut dire que le chargement peut se foutre le camp très facilement donc obligation d'utiliser des caisses/cartons/sacs pour trimballer des objets de taille moyenne.  
Tags : remorque sladda


 
C'est qu'est ce que je voulais savoir.
 
Merci pour l'info :jap:

n°50586273
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-08-2017 à 13:57:06  profilanswer
 

J'en croise aussi des 8.0 à l'occasion, je trouve le cadre proprement infâme. Et ce guidon interminable olala [:pere dodu:4]


---------------
PD
n°50586291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2017 à 13:58:32  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Le casque protège plus mais il réduit grandement la visibilité je ne suis pas certain que tu sois gagnant à la fin.


T'as le droit de tourner la tête :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50586312
Konovalov
Amiral
Posté le 09-08-2017 à 14:00:07  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
C'est qu'est ce que je voulais savoir.
 
Merci pour l'info :jap:


De rien. Il y a un ressort au bout du timon coté vélo, ça doit contribuer à attenuer les à coups.
Par contre j'aurais du me relire mieux, j'ai édité [:wkatepebaboune]


Message édité par Konovalov le 09-08-2017 à 14:00:18

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50586326
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 14:01:13  answer
 

Pere Dodu a écrit :

J'en croise aussi des 8.0 à l'occasion, je trouve le cadre proprement infâme. Et ce guidon interminable olala [:pere dodu:4]


 
L'avant ressemble a une mante religieuse oui. :D
 
http://lucky27.l.u.pic.centerblog.net/Mantis-la-lampe-Mante-religieuse-par-Guillermo-Zambrano-M-design-luminaire-blog-espritdesign-16.jpg
 
C'est assez épuré et bien travaillé je trouve.
 
Je verrais à l'usage.

n°50588037
Marpal
Posté le 09-08-2017 à 16:03:14  profilanswer
 


 
Changement de boulot en septembre...
 
... Je passe au vélotaf quotidien ! [:dr_doak]
 
 
... pour un trajet de 2,5 km, sans dénivelé [:joemoomoot]
 
 
Cela dit, histoire de passer l'hiver de façon à peu près confortable, il va quand même falloir que je m'équipe un peu plus.
Pantalon de pluie (vestige de mon passé de motarde) + kway : ok !
Casque ? Team trauma cranien !
Matériel ? 2,5 km, ça se fait à pied en cas de galère.
Je réfléchis donc à : Gants mode pole nord, buff, surchaussures... Vous pensez à autre chose ?
 
Pour la pluie, on m'avait dit qu'une casquette était pas mal pour protéger les yeux/les lunettes ? Vous faites ça ?
J'ai tendance à pas réussir à garder les yeux grands ouverts sous la flotte, vous imaginez bien que ce n'est pas top  :)

n°50588170
deweysr
Posté le 09-08-2017 à 16:12:28  profilanswer
 

Bof pour 2,5km gants ok, mais pour les pieds t'as pas spécialement le temps d'avoir froid. En tout cas moi sur 3 bornes ça passe alors que j'ai des baskets assez légères. S'il pleut mon pantalon de pluie fait couvre chaussure aussi.  
 
Une casquette j'en cherche une justement en ce moment (mais spécial vélo pour aller sous le casque. team j'aime la vie).

n°50588178
g-catch
Posté le 09-08-2017 à 16:12:57  profilanswer
 

Marpal a écrit :


 
Pour la pluie, on m'avait dit qu'une casquette était pas mal pour protéger les yeux/les lunettes ? Vous faites ça ?


Oui j'en mets une, après de toute façon au bout d'un moment tu vois plus rien faut pas se leurrer, mais comme tu n'as que 2,5km c'est good

n°50588210
meuniere
Posté le 09-08-2017 à 16:15:12  profilanswer
 

Pour 2.5km une paire de bon gants suffira.
Les surchaussures, c'est inutile. Mieux vaut prendre les pantalon D4 de pluie avec surchaussures intégrées. Sauf si tu as déjà le pantalon de pluie bien sûr.

 

Veste avec visière intégrée à la capuche  :o  C'est pas idéal mais ça reste le mieux je trouve.
Je porte des lunettes de vue, ça évite les gouttes dans les yeux, mais tu ne vois rien. Imagine rouler en bagnole avec les essuies-glace en panne, et bien c'est pareil...

 

Je rajouterai une petite veste coupe vent très légère (si elle a des ouvertures sous les bras c'est encore mieux). C'est bien pratique pour les matins un peu frais. Mieux vaut Tshirt + coupe-vent que Tshirt + pull ;)


Message édité par meuniere le 09-08-2017 à 16:16:01
n°50588217
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-08-2017 à 16:15:37  profilanswer
 

Marpal a écrit :

 

Changement de boulot en septembre...

 

... Je passe au vélotaf quotidien ! [:dr_doak]

 


... pour un trajet de 2,5 km, sans dénivelé [:joemoomoot]

 


Cela dit, histoire de passer l'hiver de façon à peu près confortable, il va quand même falloir que je m'équipe un peu plus.
Pantalon de pluie (vestige de mon passé de motarde) + kway : ok !
Casque ? Team trauma cranien !
Matériel ? 2,5 km, ça se fait à pied en cas de galère.
Je réfléchis donc à : Gants mode pole nord, buff, surchaussures... Vous pensez à autre chose ?

 

Pour la pluie, on m'avait dit qu'une casquette était pas mal pour protéger les yeux/les lunettes ? Vous faites ça ?
J'ai tendance à pas réussir à garder les yeux grands ouverts sous la flotte, vous imaginez bien que ce n'est pas top  :)

 

2,5 km, à plat en ville, c'est autour de 8 min, sans forcer...
Il fait froid comment chez toi, parce que 8 min dehors à 20 km/h t'as pas besoin de t'équiper comme pour une expédition arctique non plus... Parce que des surchaussures, à mettre et à enlever tu va y passer lamoitié de ton temps de trajet c'est dommage...

 

Moi je ferais fringues normales pour aller dehors en fonction de la saison, plus gant de base décath...

 

Et la casquette oui c'est bien pas que pour la pluie (soleil, vent, poussière, mouettes...)


Message édité par Crazy_Warthog le 09-08-2017 à 16:19:11
n°50588332
Marpal
Posté le 09-08-2017 à 16:25:36  profilanswer
 


 
Merci pour vos retours !
 
J'habite à Bordeaux, donc pas des conditions climatiques vraiment extremes  :D  
et en effet, en même pas dix minutes j'y serai !
 
Les surchaussures, c'était surtout pour être au sec, mais je comprends que ce n'est pas adapté
Pour les gants, je suis frileuse, mais je trouverai bien quelque chose à Decathlon en effet. + sous gants les grands froids
Et pour la casquette, il faudra que je teste ! Pas envie de racheter une nouvelle veste rien que pour ça...
 
 

n°50588394
gfive
Posté le 09-08-2017 à 16:31:52  profilanswer
 

Marpal a écrit :


 
Merci pour vos retours !
 
J'habite à Bordeaux, donc pas des conditions climatiques vraiment extremes  :D  
et en effet, en même pas dix minutes j'y serai !
 
Les surchaussures, c'était surtout pour être au sec, mais je comprends que ce n'est pas adapté
Pour les gants, je suis frileuse, mais je trouverai bien quelque chose à Decathlon en effet. + sous gants les grands froids
Et pour la casquette, il faudra que je teste ! Pas envie de racheter une nouvelle veste rien que pour ça...
 
 


 
Salut voisine.
 
Ca fait 10 ans que je vélotaffe dans le coin. L'avantage de notre météo, c'est que la pluie ne dure jamais très longtemps : il y a toujours une fenêtre pour faire le trajet à peu près au sec.  
 
Mais bon, il faut une cape ou un poncho au cas où tu aies in impératif horaire qui t'oblige à partir sous la flotte.
 
Tu va rouler dans quel coin?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50588442
meuniere
Posté le 09-08-2017 à 16:36:05  profilanswer
 

L'avantage de la casquette, c'est aussi que ça "emmène" la capuche quand tu tournes la tête ;)

 

Les surchaussures c'est utile mais ça ne vaut pas le coup d'en acheter 1 paire, car ça coûte aussi cher qu'un pantalon de pluie D4 qui fait 2 en 1.

 

Si tu n'as pas d'horaires ultra fixe : prends l'habitude de regarder les prévisions ou radar de pluie. En décalant de 10-15 min ton départ, tu peux éviter le plus gros des averses.


Message édité par meuniere le 09-08-2017 à 16:37:35
n°50588467
Marpal
Posté le 09-08-2017 à 16:37:56  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Salut voisine.
 
Ca fait 10 ans que je vélotaffe dans le coin. L'avantage de notre météo, c'est que la pluie ne dure jamais très longtemps : il y a toujours une fenêtre pour faire le trajet à peu près au sec.  
 
Mais bon, il faut une cape ou un poncho au cas où tu aies in impératif horaire qui t'oblige à partir sous la flotte.
 
Tu va rouler dans quel coin?


 
 
 
Mais quand ça tombe, ça tombe vraiment !  :sweat:  
 
Je vais rouler entre Saint Michel et Mériadeck.
Cours Victor Hugo, rue de Cursol, Cours d'Albret, Cours du Maréchal Juin... Et voilà !   :bounce:  
 

n°50588503
deweysr
Posté le 09-08-2017 à 16:41:17  profilanswer
 

J'ai habité à Pessac pendant 3 ans. J'en suis parti y'a une dizaine d'année.
A l'époque beaucoup de vélos empruntaient les voies de tram. Mais la tolérance commençait à disparaître. Ça donne quoi maintenant en terme d'aménagement cyclable ?

Message cité 2 fois
Message édité par deweysr le 09-08-2017 à 16:41:40
n°50588774
gfive
Posté le 09-08-2017 à 16:58:22  profilanswer
 

Marpal a écrit :


Mais quand ça tombe, ça tombe vraiment !  :sweat:  
 
Je vais rouler entre Saint Michel et Mériadeck.
Cours Victor Hugo, rue de Cursol, Cours d'Albret, Cours du Maréchal Juin... Et voilà !   :bounce:  


 
Je trouve pas.  
Enfin, en 10 ans de vélotaf, j'ai été VRAIMENT mouillé une dizaine de fois, max (c'est à dire les fois où je suis parti sans cape et qu'il s'est mis à pleuvoir vraiment fort sur le trajet)
 
Avec un trajet de 7 km (de Mérignac Le Burck à Bersol en gros), toute l'année.
 
Sinon, ton trajet est cool, et si jamais tu n'as pas envie de t'équiper, tu peux aller attraper le tram à pieds, c'est cool.
 
 

deweysr a écrit :

J'ai habité à Pessac pendant 3 ans. J'en suis parti y'a une dizaine d'année.
A l'époque beaucoup de vélos empruntaient les voies de tram. Mais la tolérance commençait à disparaître. Ça donne quoi maintenant en terme d'aménagement cyclable ?


 
Personnellement je passe pas du tout par des endroits où ça sert à qqchose, donc je sais pas.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50589246
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2017 à 17:35:00  profilanswer
 

Personne ne vends un compteur filaire pour vélotaf?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50589278
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:37:30  answer
 

Marpal, tu es attendu(e) sur le topic Bordeaux ! Surtout pour parler vélo :o

n°50589283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2017 à 17:38:15  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Personne ne vends un compteur filaire pour vélotaf?


 
Ton troll, tu te le mets au même endroit que tes sandales :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50589345
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2017 à 17:44:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Ton troll, tu te le mets au même endroit que tes sandales :o


Mais ? Quel troll ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR