| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:44:35 ![]() ![]() |
Marpal | J'y suis déjà (Bon OK j'interviens pas beaucoup mais j'ai pas envie de porter des fours à pizzas) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:59:07 ![]()
T'es référencé en FP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:59:52 |
helmuth | Tranquille le retour:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-08-2017 à 19:15:07 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'espère que t'allais tout droit Monsieur le Moard car t'avais un tourner à droite sur le feu et donc pas l'obligation de t'arrêter faire un selchie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-08-2017 à 19:27:58 |
_Lahoma_ | Vous n'avez pas de sas vélo aux feux ? Yen a de plus en plus à Bordeaux.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 19:40:43 ![]() ![]() |
ba_423 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai beaucoup aimé rouler à Bordeaux aussi c'est super plat et plutôt bien aménagé... --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marpal |
Sinon, beaux efforts faits avec les tourne à droite, les sas vélo, les doubles sens, des aménagements, la multiplication des arceaux (pas suffisante mais pourtant ils en mettent partout) ... Je pense qu'à Bordeaux, ce qui sert le plus les cyclistes, ce sont... Les cyclistes eux mêmes ! De plus en plus nombreux, partout. Et forcément, les automobilistes sont plus vigilants. Mais je vis en centre ville. Évidemment, ça me donne une vision biaisée |
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-08-2017 à 19:55:01 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
_Lahoma_ |
|
ba_423 |
|
_Lahoma_ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce soir une tite vieille en voiture qui me dépasse en me rasant (genre à même pas 20cm) Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 09-08-2017 à 21:05:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Elbarto |
|
ZeMrHyde té ! | Pour les bagnoles et leurs rétro, c'est simple: |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 21:26:10 ![]()
|
Elbarto | dans mon cas : un choc latéral capot vs cycliste sur un passage piéton ( une intersection ) = pas de risque de tomber sur un angle de trottoir vu qu'il y en aura pas, ça va être de la chaussée, une poussée latérale qui fait qu'on va être projeté comme un sac de patates sur la chaussée, si le cycliste a appris comment chuter correctement il aura la tête sauve, sauf les mains, les jambes et le tronc qui vont encaisser durement le choc, bon le casque c'est utile pour les chocs frontales ou par derrière, là la tête va basculer vers l'avant et taper sur un obstacle, mais ça m'est jamais encore arrivé comme type de chute, l'achat du casque ( le classique, pas l'intégrale ) fait partie de ma "todo list", mais il faut que je me motive Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-08-2017 à 21:47:42 |
Marpal |
|
the_warrior in soviet ... | Helmuth tu devrais mettre ça sur ton vélo |
etocal bebew |
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 09-08-2017 à 23:42:03 |
Ils donnent des cours aux vieux pour réapprendre des gestes du quotidien plus safe et apprendre à tomber de manière à limiter les dégâts... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
|
meuniere | Une dynamo de moyeu doublée des phares standlichttruc (qui restent allumés quand tu es à l'arrêt) Message édité par meuniere le 10-08-2017 à 00:16:23 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
Vice de Forme (l'air de rien) | C'est ça de désosser la voiture de James Bond. --------------- neuroLimited©Sys™ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-08-2017 à 08:09:17 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !