| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est trop long si tu fais de la ville... Edit: et le tuto pour la faire chez soi: Message édité par Crazy_Warthog le 02-08-2017 à 10:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 11:27:38 ![]() Question con : si je trouve que mon vélo est un peu trop "léger" pour monter et descendre des trottoirs comme à la bonne époque, est-ce suffisant d'augmenter la largeur des pneus (et donc des deux roues à partir d'une certaine largeur) ?
|
Delantera Hail Seitan. | T'as aussi le droit de lever la roue avant... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Lahoma_ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 13:03:27 ![]()
Un plateau à l'avant donc ? Pas de problème de chaîne désaxée ?
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 13:03:27 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 02-08-2017 à 13:08:00 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 13:18:24 ![]() |
helmuth | Ptin, je passe jeter un oeil sur le topic VVT, dernière page. Premier post, un mec veut s'acheter une pièce. Je comprends pas ce que c'est, on dirait un moyeux avec un petit morceau de jante et pas les rayons:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-08-2017 à 13:19:56 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 02-08-2017 à 13:21:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-08-2017 à 13:24:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 13:26:28 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah oui étant donné que la jante les rayons et le moyeu sont 3 pièces différentes tu peux les choisir --------------- Roquette, quequette ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Helmuth pourrait poser ses questions sur le topic VTT mais il sait que sa famille est ici |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ZeMrHyde té ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Delantera Hail Seitan. | n44bs=gentils? je pose la question --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !