| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 12:00:47 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Comme tu cherches du pas trop cher: http://www.planetx.co.uk/i/q/CBOOP [...] urban-bike - single speed Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 24-07-2017 à 12:06:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 24-07-2017 à 12:12:06 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai un kona paddy Wagon (modele 2014) à mettre en vente et qui traine dans mon garage... Je suis sur Lyon mais on peut s'arranger, je monte régulièrement sur Paris...
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-07-2017 à 12:29:27 |
Message édité par cazeloof le 24-07-2017 à 13:26:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:26:10 ![]() ![]() |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CTB! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-07-2017 à 13:55:27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
JPP, un vélo qui s'appelle fellation Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-07-2017 à 14:01:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nan mais c'est un problème cette marque, la fois j'ai commandé un cintre, c'est arrivé, au taff, dans un grand carton avec PlanetX écrit en gros dessus. J'ai du déballer le truc devant tout le monde pour prouver que c'était pas un godmiché géant... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-07-2017 à 14:07:49 |
Winpoks | Il vous en faut peu sérieusement. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 15:49:48 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Lyon. Mais je suis pas sur que tu sois prêt à mettre le prix demandé pour un vélo |
thoms89 |
|
Elbarto | vous utilisez quoi comme protection contre la pluie ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ben c'est des inserts isofix compatibles avec les sièges auto, ni plus ni moins. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce retour d'usine encore :
fight |
|
thoms89 |
Un Douze Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 24-07-2017 à 20:11:09 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
À mon tour !
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
blood_sam rien | Tellement plus l'habitude du vélotaf, j'ai refait une sortie aujourd'hui après un mois ou deux, pour profiter du temps doux, comme d'habitude je me casse les jambes au bout de 100m et une fois chauffé ça va. Je suis tombé sur un autre cycliste sur mon retour, du coup je me suis incrusté et ai prolongé mon itinéraire (ça tombe bien ça aurait été un peu court sinon) c'était bien sympa. Ça donne envie de sortir plus souvent, mais en général la flemme l'emporte Et toujours hyper mal à la nuque faut vraiment que je fasse un réglage. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-07-2017 à 20:48:45 |
stardrawer Jaronaute | C'est quoi ton vélo blood rage ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-07-2017 à 21:25:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blood_sam rien |
|
ba_423 |
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 24-07-2017 à 21:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !