| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 12:17:53 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ué, ils sont bien notés par la FUB en tout cas. Message édité par Valsou le 15-07-2017 à 12:25:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fight |
|
stardrawer Jaronaute |
Sinon y'a mieux que la ortlieb back roller plus en sacoche ? Message édité par stardrawer le 15-07-2017 à 12:55:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je suis dans une ville ou il y a un dialogue entre cyclistes et mairie. Je pense que c'est important que l'on puisse cependant montrer les difficultés. Ce n'est ni pour l'assurance, ni pour me venger. C'est pédagogique. Bref c'est plus sur le matos que j'aurais besoin de conseils. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Poly |
Topic dashcams. Message édité par Poly le 15-07-2017 à 13:56:01 |
guezpard tracteur à pédales |
ParadoX | Qqun a testé un truc pareil ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Jileo | Ben que ça tienne solidement sur le cadre, que ça vibre pas. |
stardrawer Jaronaute | ah si tu n'es pas sûr prends comme moi alors Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2017 à 23:09:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec mon kryptonite le support tient super bien.
|
Elladan56 |
|
Jileo |
C'est a dire ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
stardrawer Jaronaute |
Abus sinus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth | Je suis en espagne là. Pas loin de notre baraque on a un decathlon. On est allé s'équiper pour la piscine et la plage. Leurs produits sont super. En passant on jette un œil sur les vélo.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-07-2017 à 09:56:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 16-07-2017 à 10:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 10:16:16 ![]() Ou alors tu habites à la frontière |
Elladan56 |
|
Jileo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de D4, vous pensez qu'il est possible de jouer de leur système ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono |
|
stardrawer Jaronaute |
peux-tu développer ? pourquoi tu en as eu plusieurs ? Message édité par stardrawer le 16-07-2017 à 12:06:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !