| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:19:39 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 03-07-2017 à 09:33:33 |
senpai_nono |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin un taxi qui me coupe la route et tape dans le pied :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso même en "optimisant" à vélo je suis à 18 minutes pour l'aller (descendant). Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 03-07-2017 à 10:01:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kmara2 | 1er trajet vélotaf depuis l'opération Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-07-2017 à 10:16:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 10:15:59 ![]() ![]() |
Batou | Premier trajet vélotaf de ma vie ce matin!
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Ce smiley C'est plutot que les gens en bagnole n'ont que peu de contact avec l'environnement extérieur. Déboiter pour éviter un truc ça ne les mets que peu en danger (en ville à vitesse faible). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 11:24:02 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | les pros roulent en M+ maintenant? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 11:31:35 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | C'est masqué par le bruit des SUV mazouts --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kristoff I like China. ex cj27 | y a pas full blac'k/delantera |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Nan mais pas besoin de rouler à vélo. C'est du bon sens pur et simple.
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le carton le carton le carton --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs je m'est fait eu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Le problème c'est toujours le même, personne n'est verbalisé. Si tu prends 135€ dans ton cul à chaque fois que tu t'arretes Moi je suis pour des amendes moins élevées mais systématiques. Edit: rien à voir, je glande sur le topac gif et je suis tombé la dessus Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 12:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !