| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 00:20:02 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
guezpard tracteur à pédales |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a toujours moyen de mettre une protection à pas cher |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vois pas mal de gens qui laissent leur vélo attaché devant chez eux en rue. Généralement attachés aux ferroneries de l'entre-sol. Bon c'est pas des super vélo |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si c'est un vélo à 10€ pas de souci. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il est pas en sucre hein. |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 12:48:12 ![]() ![]() |
kmara2 | Le mec me dit que ça va toucher le sol --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pire c'est que non content d'avoir fait sa connerie comme un enfant; il va venir nous flooder avec tous les déboires qu'il va connaître à cause de cette daube. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Je fais ça pour que tu te sentes utile, c'est mon côté communiste --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Tu pourrais pas ramener ton B' dans un magasin décath (ou tester avec un B' sur place), accrocher une sacoche et regarder ce que ça donne ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kristoff I like China. ex cj27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
mikamika |
|
kmara2 | Cette bande de branleur chez B'twin, 4 mecs qui disent : Nan c'est pas possible les sacoches, vélo trop petit, le pied va taper la sacoche. J'ai failli repartir sans le vélo mais j'ai préféré essayer chez moi....
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 02-07-2017 à 18:54:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Le frein se règle en 2 coups de tournevis ou de clé Allen, idem pour le guidon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-07-2017 à 19:15:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | le mec capable de se décider à acheter en quelques jours ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-07-2017 à 19:32:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | reportage sur les accidents de vélo qui augmentent sur fronss 2 Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 02-07-2017 à 20:37:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Après à force de réfréner ta colère à vélo, c'est comme ça qu'à la fin tu développes un cancer.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stardrawer Jaronaute | le compte de feux rouges grillés Sinon : https://www.cyclable.com/14122-vsf- [...] ville.html Message édité par stardrawer le 02-07-2017 à 23:23:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! | ça tient le coup un triban 500 : |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a pas raion que y'est que les noobs qui postent leurs trajeÿts Détour pour aller chercher une collegue ( t'as pécho proof Edit: et poil de bras proof aussi Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 08:57:10 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
MLudovic Your childhood is over | C'est une Berthoud la sacoche ? Elle est fixée comment d'ailleurs ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'était pour y mettre mon phare quand j'avais pas de sacoche, c'est un truc gang bang à 5€...
Nan c'est une carradice la sacoche, c'est du klickfix standard: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 09:07:42 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Record perso sur mon trajet ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !