| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 17:58:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
fluet |
Message édité par fluet le 27-06-2017 à 18:30:21 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour le Lock du topic CGP maillot redface!! --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui et non.
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:37:04 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Elles sont pas solides --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 19:42:35 |
Krazouk |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tkt ils s'en foutent de ton comportement --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
Tous les 3j perso, rien que pour vérifier la pression. /psychorigide Message édité par Delantera le 27-06-2017 à 19:56:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sinon tu montes des chambres latex comme ça t'es sur que t'es obligé de regonlfer tous les matins Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-06-2017 à 19:57:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
SunnyD forceur vélocipédique |
Quand il y a des chaleur étouffantes il faut regonfler plus souvent, à croire que la chambre a air est plus poreuse quand elle est vraiment chaude. --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon helmuth on t'as defendu jusque là mais ça va devenir compliqué --------------- Roquette, quequette ! |
Voilà pourquoi tu ne trouveras quasi aucun magasin qui répare avec des rustines. Le temps passé en coût de main d'œuvre, revient plus cher qu'à changer une chambre. --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-06-2017 à 20:37:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | Helmuth, c'est pas toi qui avait fait le CR du kit de moulage de bite par hasard ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-06-2017 à 20:39:49 |
kamibus | Nan mais en cherchant bien y a ptet un coin de boobs caché dans un reflet --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
thoms89 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-06-2017 à 20:47:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !