| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:17:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 16:59:25 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Chez décath, en regardant plus bas tu as les chambres à air à trois euros la paire. Elles sont emballées dans du film plastoc translucide. T'as des gros lot de rustines sur Ebay aussi pour le coté écolo. Message édité par ricko29 le 26-06-2017 à 17:00:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 26-06-2017 à 17:04:37 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth | Non c'est bon, en regardant mes photos j'ai trouvé, y'a une roue dentée il suffit de desserrer, incliner puis resserrer. |
helmuth |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A part les systeme selle/tds intégrés d'épilés je crois jamais avoir vu de tds pas réglable... Meme sur les bmx tu peux regler... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-06-2017 à 17:56:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Viendez signer https://www.facebook.com/Contre-la- [...] 448633042/ Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 26-06-2017 à 18:11:17 --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
cette semaine je vais voir un peu tout ça, pour déjà voir dans la jungle des vélo ce qui me plait. le soucis c'est que c'est j'ai un route et un VTT cross country donc j'aimerais que le velo du quotidien n’empiète pas sur tout ça même si en vrai je pourrais avoir mes 3 vélos en un avec un gravel/cyclocross Message édité par stardrawer le 26-06-2017 à 18:14:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
g-catch |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut les gars, l'année dernière j'ai acheté un vélo tout préparé type VTC. C'est pas de la marque, genre Vektor/Montana quelque chose, tout en aluminium. Mais bon après pas loin de 1000km ça tient bien la route. Là je me tate à changer les pneus pour quelque chose d'un peu plus fin. Je vois que ma jante est en ETRTO 622-21 et mon pneu en 42-622 (700x40C). D'après vous c'est logique ? Ca me parait un peu large. Est-ce que du 700x35C passerait sans soucis (voire moins) ? Côté selle vous avez de bons retours sur les selles SMP (ou une autre marque à me conseiller) ? Je cherche quelque chose qui soulage bien le périnée et avec un bec tombant. Sur ma selle actuelle ça frotte un peu trop au niveau des testi-boules après 1 heure ou 2; au point d'être insensibilisé, je sais pas trop comment régler le soucis par la posture. Dans le doute je vais essayer de relever la selle de quelques mm. Et pour finir je cherche aussi et principalement à changer mon cintre. Actuellement il est droit et j'y ai foutu des poignées avec une forme "ergo". Sur mes dernières sorties longues j'aurais bien aimé changer de posture et soulager mes épaules. Du coup je pensais à un cintre multi-position type "papillon". Histoire d'avoir quelque chose de complet; pour ceux qui en ont un c'est pas trop gênant en vélotaff ? Même si j'avoue ne pas être du genre à me faufiler entre les caisses... Alltricks ? Probikeshop ? Pas d'objections ? Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 26-06-2017 à 19:31:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 20:02:59 ![]() |
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 26-06-2017 à 20:17:07 |
MLudovic Your childhood is over | Vu la taille du tube de direction je doute fort que ça soit un 55 !
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 26-06-2017 à 20:28:38 |
g-catch |
|
Message édité par ricko29 le 26-06-2017 à 20:32:11 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | Brooks c'est stylé
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 20:38:16 ![]()
J'ai cherché pendant des plombes et maintenant que j'en ai un à restaurer il y a plein d'annonces |
MLudovic Your childhood is over | Non je pense simplement qu'il mesure depuis l'axe de pédalier jusqu'au bout du tube de selle, donc il ajoute 2-3cm en faisant ça...
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 26-06-2017 à 20:48:44 |
Pneu plus fin= moins de confort. Mais un comportement un peu plus roulant (moins de frottements, moins de poids)... Pour la selle j'ai rien d'autre à te dire qu'il faut essayer... Je suis tombé amoureux de ma Brooks en essayant le vélo d'une copine. C'est une selle femme j'aurais jamais eu l'idée de tester ça avant et pourtant ça sied à mon boule pourtant masculin. Guidon papillon je n'aime pas du tout, déjà parceque t'as une amplitude de malade (c'est chiant pour les créneaux) et en effet un cintre route permet déjà pas mal de chgt de position pour les mains. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 21:20:08 ![]()
|
Poly |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 21:25:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !