| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:06:20 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En fait si je rachete ce sera ça: http://www.planetx.co.uk/i/q/FRPXK [...] 2-frameset Ca règle pas ton problème de prix mais la géométrie est finalement celle qui me plait le plus, et la plus polyvalente, le cadre étant équipé pour tout ce qui me faut (disque, pédalier externe, œillets...) Edit: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-06-2017 à 13:15:59 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinkywinky |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ZeMrHyde té ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 13:43:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:44:21 ![]() ![]() |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | ...mort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Krazouk |
|
Gnomovtt |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Krazouk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
et à la merci du premier mythe errant |
delantera Hail Seitan. |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 26-06-2017 à 15:09:22 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Krazouk |
|
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Elle regarde pas un peu vers le ciel ta selle helmuth ? --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan faut juste regarder si tu trouves pas la source du trou qui se balade dans le pneu Mais si elle tenait pas la pression et que ton pneu était sous-gonflé ça peut etre une crevaison par pincement. il ressemble à quoi le trou dans la caa ?
Message édité par ELPolo le 26-06-2017 à 15:16:40 --------------- Roquette, quequette ! |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !