| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Jay Kay |
2x le prix. Et achetez fraonssais Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 11:03:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
sempt Eternel Apprenti |
Et ça tient quand même le pavé sous la flotte ou bien il faudra que je repasse sur les pneus d'origines ? Et il faut les gonfler à fond les ballons ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 19-06-2017 à 11:19:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-06-2017 à 11:25:03 |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans tous les cas il galerera moins avec les pneus adaptés... C'est absurde comme remarque Surtout venant de type comme delantera qui rejettent toujours la faute sur le matos et la santé Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-06-2017 à 11:27:29 --------------- Roquette, quequette ! |
sempt Eternel Apprenti |
83kg --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
delantera Hail Seitan. |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal, je vais sans doute le changer (il m'a coûté 60€ j'ai pas perdu grand chose) a moyen terme. Et lors des départs il y a des "craquements" Message cité 2 fois Message édité par sempt le 19-06-2017 à 11:30:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Tu investis avant d'avoir l'occas de le blamer. Par ex le clm T'as jamais fait de clm, meme pas t'essayes avec le route tu vas direct acheter le vélo idoine à 10k Et apres tu vas te foutre du mec qui veut mettre des pneus route sur son vtt pour velotaf en ville...
Faut prendre en compte la taille et la largeur du pneu. Il est pas en 700x23... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-06-2017 à 11:32:22 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Alors que la plupart des jantes posent une limite de 8bars tout comme les pneus ? Si à un moment t'as une tringle qui ne tient plus, tu sauras pourquoi au moins. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 19-06-2017 à 11:32:53 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sache que c'est vers l'époque de ton vélo qu'on fabriquait les jantes les plus légères (et molles et fragiles). Le genre de truc qui se met en 8 assez facilement Message édité par ELPolo le 19-06-2017 à 11:36:52 --------------- Roquette, quequette ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-06-2017 à 12:31:53 |
Winpoks | Je viens de regarder chez DT. Ça a augmenté d'ailleurs. |
Jay Kay |
Ouai nan mais je parle pas de ses pneus actuels. Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 11:42:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Comme ça si tu galère, tu dégonfle le sac, ça fait gagner du poids Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2017 à 11:49:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !