| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 15-06-2017 à 17:25:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 17:24:37 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
m4t3w |
|
Jay Kay |
C'est pas Ce que j'appelle "mieux". Tant qu'à prendre ça je prend le canyon... Et en PF/SS ? y'a des trucs sympa dans ce budget ? Ou la boboïtude à sabrer le marché ? Je sais pas si j'ai intérêt à remplacer mon actuel (trop petit) par un route mieux et a ma taille. Ou si je me trouve un PF juste pour velotaffer... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2017 à 17:31:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ba_423 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'avais vu l'inflite oui, sympa, mais le rapport poids/prix est clairement moins bon... (et pas vraiment à ma taille en fait)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2017 à 17:33:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Ca tombe bien, je m'arrête pas (ceci mis à part, tu retrogrades avant de t'arrêter à chaque feu ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2017 à 17:47:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-06-2017 à 17:49:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Perso quand je vois un mec avec un dérailleur qui démarre debout sur les pédales parce qu'il est sur un petit pignon, je considère que c'est un triso qui ne sait pas utiliser son vélo. A quoi ça sert d'avoir des vitesses si c'est pour ne pas les utiliser ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Ai-je dis ça ? --- J'ai jamais testé de PF, mais je viserais sans doute plutôt un SS... --- Concernant les feux, c'est surement aussi parce que j'ai des manettes sur le cadre actuellement. Mais j'ai jamais changé mes vitesses aux feux, quel que soit le vélo C'est trop "prise de tête" et trop loin de l'esprit velotaff que j'imagine et auquel je souhaite accéder. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2017 à 18:04:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoms89 |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Clair que prendre un truc léger pour du plat sans feu où le poids n'entrera presque pas en jeu (pas de grosse accélération) ça vaut pas trop le coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 | Faut un CLM |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs en parlant de nexus :
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du coup le support est fixé à quoi? --------------- Roquette, quequette ! |
thoms89 | |
SunnyD forceur vélocipédique | Au support de frein à tambour, c'est les petits crans que tu vois sur cette photo :
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah ué
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça existe, ça s'appelle cesur scheibenbremsadapter (saleté d'allemands avec leurs mots à vomir Message édité par SunnyD le 15-06-2017 à 18:25:33 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !