| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:11:24 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si, mais j'ai toujours une petite gène quand je vois comment on peut être tracé, et je fais au mieux pour n'afficher aucune info personnelle --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu redécouvres la petitesse de Paris --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tesser4ct Puissance 4 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:19:13 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 09-06-2017 à 14:56:25 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kamibus |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Met un plus grand plateau sur ton single là --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ca et pis c'est tout Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 09-06-2017 à 15:40:26 --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Fallait tout de même avoir des balls en titane de carbone pour oser tenter un record monstrueux sur ce genre de vélo --------------- Roule Raoul ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah ouais, 200km/h quand même le record de ce monsieur :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
the_warrior in soviet ... |
|
g-catch |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
MLudovic Your childhood is over | On se posait la même question en voyant la photo avec un collègue. C'est pour éviter le guidonage je pense. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
MLudovic Your childhood is over | J'ai déjà vu des bécanes de piste qui avaient aussi cette géo de fourche aussi. C'est sûrement mieux pour rouler tout droit, mais pourquoi ?.. |
SunnyD forceur vélocipédique | La roue est plus petite, donc l'angle de fourche est différent. Avec l'angle de chasse inversé et l'effet ultra giroscopique de la roue, ça permet d'être plus stable à très haute vitesse, et le guidonage a moins d'effet (du moins de conséquences) dans ce sens là. La potence est bricolée aussi pour avoir un déport quasi nul, afin de mieux stabiliser. Et ça permet également de se rapprocher un peu de la voiture aussi. Message édité par SunnyD le 09-06-2017 à 17:15:01 --------------- Roule Raoul ! |
Vicporc | http://stayer-fr.blog4ever.net/le-quid-du-demi-fond
|
MLudovic Your childhood is over | vicporc nous a retrouvé un site internet de 1992 déjà |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu les as fais raquer j'espère C'est quoi ton cadre pour la page de dérailleur Fait gaffe pour les douleurs. Souvent ça va juste après et tu douilles les jours d'après --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Fallait vraiment que je courre après et en plus y a pas eu de collision.. Pour le dérailleur je l'ai un peu redressé là. Mais il tire la gueule quand même Personne a un campa 10v qui traîne dans les cartons Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 09-06-2017 à 18:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 18:42:13 ![]() Je sais qu'on est pas en hiver mais comme gants vous prendriez plutôt lesquels ? Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 18:42:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !