| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:50:39 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 07-06-2017 à 22:57:53 |
pwarlk |
En géométrie vtt, c'est banal. Message inutile |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai l'impression que ça se trouve pas |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 00:38:22 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-06-2017 à 02:00:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah +1 pour le cdf par contre attends un mois de + et fouzy des disque meca si t'es povre --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sinon y'a du parigot qui va là? --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon je confirme que prendre un cadre compatible freins du passé et disques c'est débile sachant que les trous pour les freins du passé vont par la suite devenir des accumulateurs de crasse et permettre une oxydation inutile du cadre. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs Cazeloof, je crois qu'un mec d'HFR a une paire de TRP Hy/Rd à vendre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Ca m'intéresse, je pense à passer le Kaffenback en cintre route, vu que j'ai plus du tout envie de le prendre à cause de mon route qui a ma préférence --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-06-2017 à 09:30:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 08-06-2017 à 09:38:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah | T'es full ronds toi ! |
thoms89 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
larmes de heros |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
LardonCru Mâle Lambda |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci pour toutes les infos j'avais pas bien cherché apparemment |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !