| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:30:02 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 08-06-2017 à 10:47:19 --------------- Westside |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme | J'ai déjà enlevé le plug pour remettre les fils, mais ils rentrent et sortent aisément dans le plug donc j'ai l'impression que ça ne tient pas et ne peut pas connecter Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 08-06-2017 à 10:54:37 --------------- Westside |
Message édité par freewind le 08-06-2017 à 10:49:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme | Ok lol ! Message édité par Kourtrajme le 08-06-2017 à 10:54:43 --------------- Westside |
SunnyD forceur vélocipédique | tu enlèves le clips, et de l'autre côté du clips tu as une petite languette pour l'ouvrir (avec un petit tournevis plat c'est facile).
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | A mon avis c'est plus probable que les écrous se soient dévissés à cause des vibrations (surtout si tu as beaucoup de pavés sur ton trajet).
--------------- Roule Raoul ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:15:12 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ca parlait train et pliant y'a quelques pages, je viens de me faire un aller retour Lyon Bordeaux sur ces 2 derniers jours (12h de TGV en 2 jours, c'est la joie).
|
thoms89 |
meuniere | Pour l'histoire de la place des espaces bagages dans duplex vs simple : L'étagère bagage qui est au dessus des sièges est beaucoup plus petite (moins haute) dans les duplex, à part un manteau et un sac à main, rien ne tient. Alors que dans les TGV simples tu peux mettre une petite valise. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 08-06-2017 à 12:01:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 08-06-2017 à 13:30:20 --------------- Westside |
freewind Soliste en MAJEUR | si t'as un peu de mou tu dénude un peu plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui sauf dans les simplex ( D'ailleurs ça m'a bien fait rire, dans ce TGV simplex, y'a une petite affiche qui parle des bagages (qu'il ne faut pas les oublier, qu'il faut les surveiller), avec un petit dessin de valoche et de vélo... Alors que rien dans ce £*$ù*ù de TGV n'est prévu pour des bicyclettes!!! Edit:
Message édité par Crazy_Warthog le 08-06-2017 à 13:38:17 |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans les simplex je glisse le Brompton entre les sièges dos à dos, comme l'a dit mika --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pardon ?
|
Message édité par freewind le 08-06-2017 à 13:54:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme | Oui j'ai tiré, mais le câble est fixé avec des attaches rapides et il faudrait quand bien même que je dénude les fils après... --------------- Westside |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon sinon à cause de vos non réponses, j'ai acheté un tandem bas de gamme, je le reçois la semaine prochaine, je vous dirais combien c'est pourri...
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah t'auras aussi les patins à changer apres chaque sortie --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
On ne fera que de la montée pour éviter ça. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un double étrier de frein (2 V-brakes...). Fin bref on verra bien, si il est pourri je le renverrai. Edit:
Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-06-2017 à 15:04:16 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | non par forcement --------------- Roquette, quequette ! |
|
Message édité par freewind le 08-06-2017 à 15:13:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !