| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 09:18:22 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
senpai_nono |
|
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR | meteox c'est pas mal aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:07:47 ![]() ![]() |
ba_423 | J'ai le surpantalon Tribord, c'est un truc de voile normalement. Le gros avantage par rapport à mon ancien surpantalon Btwin, c'est la respirabilité du tissu, avec des chaussures imperméables en hiver ou les guêtres Vaude, c'est parfait.
Depuis quelque temps, j'ai une casquette gore bike sous le casque ( https://www.amazon.fr/Casquette-Gor [...] B01EYM456E ) , plus besoin de capuche avec ca |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Winpoks |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une casse j'imagine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ironick |
|
mikamika |
Winpoks | Brésil ici. |
Guigui |
J'espère que ces merdes vont pas débarquer ici parce que ça va être un carnage avec les 15-20 vélos par rame
Quand j'étais dans l'assos qui défendais les dessertes train de ma campagne de l'époque, la positions de la SNCF était hallucinante en effet : "on veut virer les vélo des trains" Pourtant c'est la région qui paye pour les TER, la même région (le service d’à coté) qui veux faire payer au prix fort les parkings relais des gares "parce que ça coûte cher" Message édité par Guigui le 07-06-2017 à 11:22:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Apparemment en Belgique c'est systématiquement payant le vélo dans le train. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Utilisez reho.st, bourdel Au moins c'est une grande avancée dans l'intermodalité Ça me rappelle une discussion avec un gars de la SNCF quand j'ai galère à laisser passer 3 RER blindés suite à incidents sur la ligne, il m'avait dit que c'était plus simple et mieux pour tout le monde de laisser le vélo à la gare, vu qu'ils installaient des garages vélos sécurisés un peu partout. Et quand je lui ai répondu que j'avais 7 km de chez à la gare et la même chose de la gare d'arrivée à mon boulot, sans bus ni autre, il m'avait répondu qu'il suffisait de prendre deux vélos --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rakame |
C'est ce que j'ai fait un moment sur la ligne D. La ligne est saturée a la pointe et c'est pas prêt de changer. J'ai entendu parler d'un nouveau système de signalisation qui permettrait d'augmenter la fréquence des trains, mais j'ai peu d'espoir que ça change beaucoup. Leurs abris sécurisés sont pas mal. Pas eu de soucis particuliers en deux ans d'utilisation. Message édité par rakame le 07-06-2017 à 12:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:38:11 ![]()
|
TZDZ |
|
meuniere | Je pense effectivement que ça dépend des endroits. J'avais un peu testé à Nantes, c'est moins fiable qu'à Lille je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:00:58 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de me faire victimiser par le vent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
g-catch |
|
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !