| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 12:34:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-05-2017 à 12:42:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et si t'es pas une meuf tu peux pisser avec un cuissard à bretelle... Même chier rapidement, Dumoulin style --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-05-2017 à 12:46:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Les bretelles qui tiennent chaud n'importe quoi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 13:43:27 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Beau vélo --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Classe |
blood_sam rien | Pas besoin de colle, ma guidoline chinoise à 1€ et quelques tenait pas trop mal |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais pas regardé le ruban en détails --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah ué ptain Jm'étais arreté à preuss soudobrasé en columbus altec Message édité par ELPolo le 28-05-2017 à 20:20:37 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En vrais spa si mal Le secret de la Guido c'est la régularité --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | j'ai rien compris à cette merde, je savais même pas de combien il fallait enrouler sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-05-2017 à 21:34:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 | Tu as bien fait d'editer, le YOLO était en trop --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
stardrawer Jaronaute | j'aurais dû laisser l'ancienne,
j'ai commencé par l'extrémité puis vers l’intérieur
Je vais essayer de ne retenir que ça Message édité par stardrawer le 28-05-2017 à 22:38:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 09:17:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !