| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
caradec | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par caradec le 10-05-2017 à 21:52:56 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:48:30 ![]() ![]() |
caradec |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Les sacoches sont montées à l'envers. --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille | Était --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
caradec |
Message cité 1 fois Message édité par caradec le 11-05-2017 à 07:19:01 |
burnquist |
Pour le pneu tente de le gonfler à 6 bar, il est peut-être juste mal monté positionné.
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 09:43:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly |
J'ai pas eu de souci pour renvoyer une tige de selle graissée (mais nettoyée). |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
under_score I wear my sunglasses at night | Le sifflet à une époque j'ai un peu testé, notamment pour le marais transformé en zone piétonne le dimanche. Super efficace, mais en effet peu pratique d'utilisation, à moins de rouler avec le sifflet déjà en place |
Winpoks | Tu fais ton russe. Tu t'étales sur le sol et tu y restes. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah oui le fameux airzound |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un client qui est venu avec un airzound.
--------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais l'acheter |
WirIpse Sent from my 3310 | Moins volumineux et plus pratique car tu peux mettre l'interrupteur où tu veux : https://www.thehornit.com/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | n'empeche un petit montage à base de klaxon moto+ petit bouton poussoir + batterie lipo 4s ... c'est pas trop lourd et ça doit bien marcher |
Kostas3 | C'est pour utiliser dans quelles situations vos sirènes? |
WirIpse Sent from my 3310 | En ville un truc trop fort c'est totalement contre-productif en fait, puisqu'il sera impossible de déterminer rapidement l'origine du son, et pire encore pour un piéton qui va être sonné ( --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Peu importe la puissance de ton truc, tu n'obtiendras quasiment jamais l'effet escompté de la part des véhicules motorisés.
Kostas3 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
aurichalque Congoïde masqué |
no3 |
|
Poly | T'auras que de la merde avec ce budget. Éventuellement, de l'occasion, mais c'est pas la période. Message édité par Poly le 12-05-2017 à 23:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !