| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 15:51:27 ![]() ![]() |
zappage Le juste ! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zappage Le juste ! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les propriétaires de VAE --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zappage Le juste ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 01-05-2017 à 16:29:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
g-catch |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 16:26:02 ![]() ![]() |
gfive |
zappage Le juste ! |
|
zappage Le juste ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Zappage, un énième multi de brico dépot ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zappage Le juste ! |
|
piloob |
|
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 01-05-2017 à 17:32:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
piloob | Mais les pliants brompton sont pas à plus 1000€ ? (c'est d'ailleurs ce que j'ai vu sur cyclable) Message cité 1 fois Message édité par piloob le 01-05-2017 à 17:43:05 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et fait gaffe faut pas mettre d'eau sur les moyeux --------------- Roquette, quequette ! |
piloob |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-05-2017 à 17:58:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Où que ça? --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah Les portes bidons ça tombe surtout --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est quand wirpisse est sincère qu'il sort le plus de conneries --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sempt Eternel Apprenti | J'ai déménagé et du coup je suis plus proche de mon travail, étant donné que le temps de trajet en vélo est plus rapide qu'en voiture, c'est le moment d'en profité. Étant donné que je ne peux pas stocker un vélo chez moi, je m'oriente vers la solution du vélo pliant, j'ai regardé sur le bon coin il y en a pour toutes les bourses, je vois des marques du genre DAHON ou encore Décathlon dans pas mal d'annonces. J'ai un budget de 250€ max, j'ai vu que Décathlon proposait un modèle (Tilt 120 bleu): https://www.decathlon.fr/velo-plian [...] 52596.html ça fait le taf ? Si vous avez des référence qui rentrent dans mon budget je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par sempt le 01-05-2017 à 22:29:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !